Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve magasin et aéroport  (Lu 2722 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 07 mars 14 à 13:36
Bonjour à toutes et à tous,

Le 07032014

1. Je suis dans un magasin avec 2 autres collègues. Il est presque l'heure de la pause de midi et le magasin va fermer ses portes. Il reste 3 clients (1 homme et deux femmes), âgés d'une cinquantaine voire soixante d'années. Je leur signale que le magasin ferme ses portes. L'homme aux cheveux blancs me dit qu'ils viennent d'arriver et qu'ils continuent leur petit tour dans le magasin. Je comprend leur réaction, mais je leur explique que nous n'avons que 1h pour manger et encore s'il n'est pas 12h40-45 ! Je leur explique que nous ne pouvons pas prolonger notre pause de midi, mais que les clients peuvent revenir plus tard s'ils veulent.
Une des deux femmes me dit que ce n'est pas normal que l'on ferme sur l'heure de midi. Je tente de lui expliquer qu'il en a toujours été ainsi. Elle ne m'écoute pas, elle continue à parler. Je lève le ton, à la limite je crie qu'il en a toujours été ainsi, que voilà 20 ou 21 ans que je travaille dans le magasin. Je l'ai fait sursauter. Cette fois, on se dirige vers la sortie et eux sont devant moi.
2. Je ne rappelle plus de tout, mais on parle d'un aéroport ou aérodrome. On y a retrouvé une voiture dans le fossé ou même enterrée. C'est une voiture de 2004. Je dis que dans ces pays-là, c'est comme si c'était une nouvelle voiture !" C'est une Mercedes noire.
3. Je suis dans un magasin, je vois une femme, une femme que j'ai aimé énormément. Elle est devant moi à droite. Elle est accompagnée d'un enfant. Je pense que c'est le mien. Je fais le calcul : 2 mois + 7 mois, j'étais toujours avec elle. Je suis bien le père. Je veux l'avoir près de moi aussi, que cet enfant connaisse son père. Elle ne veut pas et elle change de rayon, elle va vers la droite. Je pense que je la rejoins et me mets à nouveau devant elle, mais c'est assez vague.
Bonne interprétation.
Bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)