Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de cochon  (Lu 3265 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 07 mars 14 à 19:18
Bonsoir, voici mon rêve de cette nuit:

"Je marche sur une route désertique. Les couleurs sont claires, agréables. De chaque côté se trouve de l'herbe lorsque j'aperçois un cochon en plein milieu de la route, devant moi. Je m'approche, me met à genoux devant lui et le caresse. Je lui parle un peu mais là j'aperçois une voiture qui arrive d'une route parallèle, la seule voiture en ces lieux. J'ai peur qu'elle emprunte cette route et écrase le cochon alors je le prend dans mes bras et l'amène sur le côté droit de la route où il y a de l'herbe. Mais de ce côté il y aussi des marécages et je pose le cochon en plein dedans. Ses pattes sont trempées et boueuses mais il n'a pas l'air mécontent. La voiture n'est pas passé par la route où je me trouve. Je continue de m'amuser avec le cochon et finit par lier une amitié avec lui.

Je décide de le ramener chez moi. J'arrive dans une ferme, il y a les parents et les enfants, 2 garçons. L'un est petit l'autre est adulte. Finalement ce n'est pas ma famille, je rencontre ses gens pour la première fois. Je leur amène le cochon et ils sont content d'avoir un nouvel animal de compagnie.

Le fils adulte m'explique qu'il a eu une opération à son canal déférent. A un moment il veut uriner, alors il sort sont pénis mais au dessus il y a une sorte de petit tuyau. Lorsqu'il commence à uriner, du sang monte dans le tuyau jusqu’à ce qu'une petit bulle de sang en sorte et explose. Je suis dégoutté et il m'explique qu'il est obligé de créer cette bulle de sang pour uriner depuis son opération.

Plus tard je rentre dans une sorte d'abri de jardin et à l'intérieur j'y trouve un homme. Il est âgé et semble être une sorte de professeur. Les couleurs sont dans les tons marrons. Il me parle de je ne sais plus quoi et cite "Vingt mille lieux sous les mers" puis il met un scaphandre et rentre dans une sorte d'aquarium géant. Il me sourit de l'intérieur puis ressort. Il me dit d'y aller mais je refuse.

Après nous empruntons un ascenseur qui nous mène au sous-sol. Les couleurs sont toujours marrons. Il me dit que l'on appelle cet endroit "La planète des singes." En entrant, de chaque côté il y a des statues de singes. Puis  je vois un stand avec de magnifiques carnets ornés de dessins égyptiens. J'y cours et les admire. Mais ils disparaissent et apparaissent juste à côté. Alors l'homme m'explique que dans cet endroit je peux obtenir tout ce que je désir. Un paquet de mouchoir contenant un seul mouchoir apparaît alors à côté de l'homme. Il le prend et me le tend. Je me mouche avec et me demande ce que je pourrais bien désirer le plus."

Je ne me souviens plus de la suite, si il y en a eu une.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)