Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve de mort assassiné  (Lu 4304 fois)

Auteur: joelm972

time 08 mars 14 à 00:01
bonjour,
nouveau sur ce forum , je viens de faire un rêve qui m'a marqué au point que j'ai envie de le comprendre ...
je vais essayer d’être le plus précis possible

au départ cela se passe dans mon ancienne maison ou j'habitais avec mon ex dans un contexte plutôt lumineux et agréable(dans le reve)
mais la j'y étais avec mon amie actuelle ma fille sa fille et un ami (bizarrement c'est toujours lui qui apparaît dans ce type de rêves)... nous sommes montés à l'étage et il avait un petit passage que je connaissais mais dans lequel je n’étais jamais allé , mon ami me demande alors ce qu'il y a derrière ... ma réponse est je sais pas j'y suis jamais allé ... donc nous y somme rentré et la surprise une deuxieme grande maison bien lumineuse avec un jardin bien vert un piscine et la j'ai dis à mon ami ... et bien on devrait habiter la et loué la ou nous habitons en ce moment ...
le reve est toujours agréable mystérieux mais agréable

et la nous partons en voiture avec mon ami faire du sport sur un terrain
donc nous roulons nous croisons une premiere fois des gendarmes puis cela à plusieurs reprises avec le temps et l'ambiance qui s'alourdi peu à peu
nouveau rond point et la plein de gendarmes avec le procureur en blanc pour des controle... on est pas arrete
mais le temps est de plus en plus sombre et il pleut cela devient lourd tres lourd au niveau de l'ambiance
nous arrivons au terrain et il est deja occupé ... nous decidons alors de rentrer d'autant que le temps est tres mauvais
donc rond point d'apres une nouvelle voiture de gendarme qui nous fait une queue de poisson pour arreter la voiture devant nous avec virulance
nous sommes alors sur la route du retour et la surgit gendarme plus delinquants armés de fusils à pompe echange de coup de feu ... je cris à tout le monde de se mettre à terre
et un fois à terre je me retrouve à coté de mon ancien scooteur à plat ventre ... le malfrat surgit et continu à tirer sur tout ce qui bouge ...
il se dirige vers mon scooteur pour le voler je fais toujours le mort à terre se dirige vers moi me regarde et me tire une balle en plein coeur ....
et la fin du reve ... reveil assuré  ;)

bon desolé c'est un peu long mais c'etait un reve vraiment angoissant surtout la deuxieme partie ...
merci de vos avis et reponses
joel

Auteur: joelm972

time 14 mars 14 à 00:22
bonjour et merci de votre réponse éclairante ;) ...

mon contexte de vie m'a permis d'adapter le contenu de votre réponse...

je suis en effet actuellement en conflit avec mon amie qui peut avoir des attitudes violentes (menaces sévères de séparation attitudes parfois agressives etc ... )

et oui je suis en train de ne plus me prendre la tète et je savoure la vie comme elle vient(sans faire n'importe quoi) ... je met de la distance ds mes émotions et sentiments afin de me protéger du contexte ... ce qui à la base est compliqué pour moi car je suis plutôt entier

merci encore   

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)