Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve voiture et porte entrée  (Lu 2763 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 08 mars 14 à 09:56
Bonjour,
Je me souviens de quelques brides de mon rêve et je ne sais pas si je les ai écrit dans l'ordre de mes rêves.

08/02/2014

1 Je suis dans une rue et je me dirige vers la gauche avec une clé, une grosse clé noire comme dans l'ancien temps ! ;)  Je m'arrête devant une porte, mets la clé dans la serrure, mais la porte ne s'ouvre pas. Je vais deux maisons plus à droite. Je regarde encore deux ou trois maisons encore plus à droite, mais je reste sur celle-ci. Je mets la clé et la porte ne s'ouvre pas non plus. Je tourne la clé dans l'autre sens et la porte s'ouvre. Je pense que ce n'est pas chez moi. J'ai fait deux fois ce même rêve aujourd'hui, mais je ne sais pas si c'était d'affilée ou non.
Quand je rentre dans la maison, j'arrive dans une cuisine où beaucoup de monde se trouve autour d'une table. Je pense qu'il s'agit essentiellement d'enfants ou de personnes jeunes. Une fille me plait et se retrouve également dans le rêve suivant.
2. Cette fille me plait. Elle est assise sur mes genoux. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Je pense qu'elle est en pyjama blanc avec de légers motifs dessus, dans les tons de mauve me semble-t-il. Elle est plus jeune que moi (18-20 ans à tout cassé), elle est plus petite que moi, mince, avec une petite poitrine (je ne la vois pas, mais je le sais). Je lui donne beaucoup de tendresse, je lui caresse doucement sa hanche gauche avec ma main gauche. Mais je le fais discrètement pour que les autres personnes autour de nous ne nous voient pas. A chaque fois que je veux être seul avec elle ou être plus tendre, quelqu'un arrive ou est présent. Elle n'est pas insensible à moi, je crois. Je la suis dans une autre pièce où je pense la retrouver seule, mais elle est à nouveau entourée d'enfants.
3. Je conduis une voiture et je fais autre chose en même temps, mais je ne sais plus quoi. Je roule sur une route tranquille, je pense à la campagne (arbres et champs). Un homme conduit ensuite la voiture, c'est le gérant du magasin où je travaille. Il ne lui ressemble pas, mais je sais que c'est lui. Il roule vite et fait en même temps les horaires de travail pour l'équipe. L'horaire se fait via un programme informatique qui se trouve devant lui. Je suis à sa droite et je peux distinctement voir le programme, comme si c'est moi qui le faisait. Nous sommes sur une route très fréquentée (autoroute). Nous prenons la sortie à droite qui descend. On dirait qu'il y a comme un trou, comme si la route avait un gros nid de poule. Nous roulons vite. Je pense que la voiture va décoller, comme les voitures dans les films américains qui sautent en descendant certaines avenues. :) Dans ces cas-là, on a le haut le coeur et je sens que je vais en avoir un. Mais non, la voiture tient bien la route, suis la courbe et continue son chemin.

Bonne interprétation et bon weekend.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)