Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve lit blanc  (Lu 3074 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 09 mars 14 à 09:18

1. Je suis couché sur le dos, les jambes en l'air. Je mets un short noir, mais je l'ai mis à l'envers ou plutôt je vois que je le mets à l'envers, j'enfile pour commencer par le bas du short, par où les jambes sortent.

2. Je suis dans une pièce blanche, je suis couché sur le dos au milieu d'un grand lit blanc. A ma droite se trouve une femme habillée d'un peignoir blanc. Elle est couchée sur le dos, je ne vois pas sa tête. J'ai les jambes nues et j'ai le pied gauche qui est emmêlé dans les draps blancs. J'essaye de l'extirper de là. Je sais que la femme à côté de moi va tenter de me séduire et je fais l'indifférent. Elle glisse doucement sa main sur ma jambe droite et la caresse doucement. J'essaye toujours d'enlever cette jambe des draps. Elle continue à me caresser et je ne m'occupe plus de la jambe, je m'intéresse plus aux caresses.
Je suis sur assis elle. Elle est couchée sur le dos. Les draps sont toujours blanc, ainsi que son peignoir, un gros peignoir de chambre blanc. Je lui caresse les seins. Ils sont apparents, bien qu'elle soit habillée de blanc. Je caresse ses seins qui ne sont pas fermes. J'embrasse et tête son sein droit. Elle aime, elle apprécie. Je me dis que je me comporte comme une femme, dans le sens où il n'y a qu'une femme qui sait comment donner et où donner du plaisir. Bref elle adore mon toucher ! Je veux la regarder, mais je ne vois pas son visage. Je me dis qu'elle a soit mis sa tête sous elle, soit qu'elle a rentré sa tête dans ses habits. J'adore la caresser, je veux la caresser davantage, sur tout le corps, son ventre, ses jambes. Je veux la masser, lui donner la douceur de mes caresses comme je sais le faire. Je sais qu'on adore mes caresses. Je change de position, je descend plus bas, toujours assis. Je veux enlever son peignoir, mais il ne s'agit pas uniquement d'une ceinture. Je ne me rappelle pas bien de ce passage, mais ce qui m'a interpellé, ce sont de petits anneaux en métal qui démarrait des côtes. Il devait y avoir 4-6 lignes de haut et ils étaient par deux, mais toujours sur du blanc.
Elle ne porte plus son peignoir blanc. Elle est toujours alitée sur le lit blanc. Elle est devant moi, sur ma droite légèrement, me regardant. Elle est habillée d'un body blanc avec des motifs fleuris dans des tons de mauve, vraiment très romantique. Je la vois entièrement, de la tête aux pieds (jambes). Je pensais la voir nue, mais je me dis que ce n'est pas grave, elle est magnifique. Je peux la caresser au-dessus de ses habits, au pire, mais ce n'est pas ma préoccupation première. Je l'embrasse, nous nous embrassons sur la bouche.

3. Quand elle portait son peignoir, je pense que nous n'étions pas seul. Pendant que je la caressais, j'ai pensé glisser ma main droite jusqu'à une de mes collègues de travail pour qu'elle nous rejoigne, mais je ne l'ai pas fait et c'est la seule fois où j'ai pensé à une autre que cette femme avec qui je suis. Mais voilà, je ne suis pas sûr que cette deuxième femme fasse partie de ce rêve-ci.

Bonne interprétation et un bon dimanche.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)