Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve salle  (Lu 2604 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 13 mars 14 à 07:57
Bonjour,

13 02 2014

J'arrive à une table et m'assieds. Il s'agit d'un repas avec toutes équipes de la chaîne de magasins pour laquelle je travaille. Je suis entouré de plusieurs femmes (5-6) qui ont plus de la cinquantaine et c'est surtout celle de droite qui a le plus d'interaction avec moi. Ce sont des personnes que je ne connais pas sauf qu'elles sont de la zone Sud (un département de mon entreprise). Je sais que mes collègues sont là, mais je ne les vois pas, ni ne cherche à aller avec. Là, c'est le trou ! :)
Je reviens m'asseoir à ma table, mais il n'y a plus personne. On dirait que toutes les tables ont changés. On dirait que tout le monde s'est regroupés dans le fond de la salle. Il y a un ou deux hommes qui sont avec moi. S'ils sont deux, il y en a au moins un qui est plus jeune que moi, 20-30 ans. Je suppose que les femmes vont revenir ou qu'elles ont changés de place. Je fais le tour de la salle, plutôt je remonte l'allée centrale et je regarde tout le temps à droite. Je constate qu'on a apporté le dessert, un vacherin à chaque table. Il reste à chaque fois les 3/4 du gâteau. Je veux trouver ma table pour moi aussi avoir ce dessert. J'arrive pratiquement au fond, voir au fond et il y a une table vide, personne n'y est assis. Je pense que c'est la nôtre. Il y a 2 bouteilles de vin blanc et des verres. Je descend ensuite d'où je venais, mais pas par ce côté-là. Toutes les tables que j'avais à ma droite en montant l'allée se trouve toujours à ma droite. J'arrive à une table où se trouve ma collègue et amie qui se trouve attablée avec plusieurs personnes dont une femme très âgée et au visage "laid". Je lui fais la bise. Je continue et je reviens à ma table d'origine, où il n'y a toujours personne. Il y a une assiette avec des tranches de salamis. J'en prends une que je mets en bouche. J'ai du mal à la mâcher. Je veux la recracher, mais je ne sais pas où. Je sors de la salle. Je pense qu'il y a un escalier à ma gauche et je regarde par là, mais je continue ma route jusqu'à une porte toute vitrée. Je pense même que tout le mur est vitré. Je vois une nouvelle collègue assise dans une espèce de machine raccordée à un pc, une espèce de simulateur. Elle a un casque sur la tête, on dirait qu'elle joue par la pensée, pas de manettes ou de mouvements de sa part. Il s'agit d'un jeu de combat, avec missiles... Elle joue contre une autre personne qui se trouve dans ce même local et dans les mêmes conditions. Je vois sur un écran au-dessus le jeu en cours. Ils sont tous les deux à ma droite. Je ne sais plus à quel moment, je pense avec les femmes à ma table, il y avait soit ces deux personnes, soit ce jeu dans mon rêve, mais je ne me rappelle que vaguement.
Il me semble sans certitude que je me tourne à gauche, pour cracher.
Bonne interprétation et bonne journée.
N'hésitez pas à commenter mes autres posts ! Il y en a toujours sans réponse ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)