Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: La pilule rouge  (Lu 3661 fois)

Auteur: Aurélien

time 17 mars 14 à 15:12
Bonjour,
J'ai rêvé que j'avais une pilule rouge de type géolocalisation dans mon bras droit depuis ma naissance.
J'ai donc essayer de l'enlever de mon corps simplement par la pensée et je l'ai vu sortir de mon bras comme si mon corps n'était pas matière mais une sorte de reflet holographique. Je n'ai eu donc ni cicatrice et ni difficulté pour l'enlever.
Je me suis donc senti libre au moment de l'extraction de la pilule...

Auteur: Aurélien

time 17 mars 14 à 16:16
Alors je suis droitier, c'était une rêve ou une vison mais je dormais et je me suis réveillé comme libéré de cette terre.
Je voyais mon bras droit et la pilule s'en échapper comme si je regarde mon bras maintenant sauf que la pilule a traversé mon bras comme si de rien n'était.
La pilule avait l'air plus matériellement dense que mon bras. au moment de sa sortie, ma peau qui entouré la pilule était bleu sur 1 mm tout autour de la pilule.

Je n'est rien de spécial en ce moment mentalement ou psychiquement mais physiquement cela fait une semaine que j'ai mal sous le pied droit après les doigts de pied au centre de l'appui, ce n'est pas un mal élevé mais je sent une gêne musculaire.
« Modifié: 17 mars 14 à 16:22 par Aurélien »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)