Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever de gagner 400000€ à la loterie  (Lu 4644 fois)

Auteur: himmel67

time 18 mars 14 à 22:28
Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai fait un rêve très intriguant...
Je joue de temps en temps aux jeux de loterie pour le plaisir de jouer (5 à 10 euros par semaine) sans avoir la frénésie de gagner, je joue pour le plaisir. Dans mon emploi ça ne va pas fort actuellement (gros stress, travail déplaisant, pression hiérarchique etc.) j'entreprends donc diverses démarches pour en changer CV, projets d'auto-entreprise etc. Je me dis souvent que les autres arrivent toujours à faire ce qu'ils veulent mais pas moi et me dis aussi parfois (très rarement) que ca serait chouette de gagner pour enfin faire ce que j'aime (dans ce cas la réalité me rattrape tout de suite en me disant "reviens au monde réel et arrête de rêver").

Le rêve de cette nuit me fait donc beaucoup réfléchir : j'ai rêvé d'avoir en ma possession un billet de jeu de grattage gagnant à 400 000€ exactement, je n'ai pas vu d'argent dans ce rêve je sais simplement que j'avais ce billet gagnant et que je le montrais à quelques membres de la famille.

Comment interpretez-vous cela ?

Auteur: himmel67

time 20 mars 14 à 18:10
Le faite que ca soit un jeu à gratter, ce mouvement de grattage, c'est comme si vous poussez le bouchon un peu trop loin et ensuite vous en payez les conséquences.
Vous gagnez le jeu car vous avez "cherché" les problèmes.

C'est vrai que je "cherche" pas mal les problèmes par du je-m'en-foutisme vous avez donc raison, par contre en ce qui concerne le mouvement de grattage j'ai plus souvenir avoir gratté le billet, je me souviens simplement que d'un coup j'avais ce billet gagnant (par ailleurs mal gratté) entre les mains sans savoir s'il a été trouvé, acheté ou autre en tout cas je ne me souviens pas du tout l'avoir fait le mouvement de grattage.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)