Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve photo + chemin boueux  (Lu 2376 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 21 mars 14 à 09:01
Bonjour,
 Le 21/03/2014
1. Nous sommes 3 personnes. Un homme à m gauche et une personne plus jeune à ma droite. Nous avons une discussion concernant un appareil photo reflex. Je l'ai en main. L'homme à ma gauche me demande si il y a une carte pour sauvegarder les photos. J'ouvre l'appareil et effectivement, il y a une carte, style carte SIM. Je lui montre avec le doigt et je la pousse comme il le faut dans son encoche. Lorsque je regarde dans le viseur, j'ai deux images, pas les mêmes, mais pas complètement différentes non plus. L'homme à ma droite pousse sur un bouton et je n'ai plus qu'une seule image. Il m'explique qu'il s'agit de l'effet 3D. La jeune personne veut prendre l'appareil, mais je ne le laisse pas faire, je fais un geste qui éloigne l'appareil de lui.
2. Je suis à un comptoir, je discute avec plusieurs personnes. Une femme est avec moi et s'impatiente. Nous voulons abrégé cette conversation. Moi, pour aller retrouver ma petite amie ! ;) Cette femme, je pense ma mère, a envie d'aller voir ou visiter un endroit bien spécifique qui se termine par chi ou lchi.
3. Je pense que nous partons pour visiter cet endroit, mais la femme a changé. C'est ma petite amie. Il ne fait pas jour, ni nuit, plutôt que la nuit tombe. Nous marchons tous les deux sur un sentier boueux. A droite, se trouve de l'eau, une étendue d'eau (lac, mer) et à gauche, se trouve un flanc de colline abrupte. Plus nous avançons plus le sentier s'élargit. La femme est devant moi. Le sentier est boueux, j'évite le maximum de marcher dedans en passant par la droite et je continue à avancer. Je pense à la femme qui va avoir ses chaussures toute sale. Il n'y a plus d'eau à ma droite et plus de colline à ma gauche. Nous arrivons dans une ville. Ici c'est plus flou. Je pense que la femme tourne à gauche et je ne sais pas si je la suis ou non. Mais nous nous retrouvons dans une pièce, une salle à manger. Ce n'est pas chez nous, c'est chez un homme. Nous ne devons pas faire de bruit, il est là, il dort. Cette femme me précède toujours. Elle se dirige vers une porte à gauche et là, je reviens en arrière jusqu'au point de départ. Je dois la retrouver avant qu'on ne se perde. Le parcours du sentier se fait plus vite que la première fois, je ne me souviens plus spécialement ni de l'eau, ni de la colline, ni de la boue. Je me trouve devant un immeuble avec 3-4 étages. Je regardes le tout dernier, c'est celui là qui m'intéresse. Il y a une table devant moi avec un radio réveil. Je l'enclenche pour réveiller la personne dans ce dernier étage. C'est de la musique, le son ne va pas trop fort. Je regarde à nouveau cet étage. Je suis à l'intérieur de le même pièce, la salle à manger. En face de moi, se trouve une entrée (une porte ouverte ?) que je franchis et j'arrive dans une autre pièce. Je pense qu'en face de moi se trouve une fenêtre. Je me tourne vers la droite et sur la droite se trouve un lit avec un homme et une femme dedans. Ils dorment. Le lit est contre le mur, entouré de murs. La femme est allongé du côté du mur. Je m'avance vers eux pour savoir si cette femme est celle qui était avec moi. Ce n'est pas elle, elle a les cheveux clairs. Celle que je cherche à les cheveux foncés. Je me dirige vers la droite et ressort par où j'étais rentré. Je pense parce que je me souviens juste me diriger vers là.

Bonne interprétation et bonne journée.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)