Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de ''zombie - morsure''  (Lu 4612 fois)

Auteur: souris2904

time 23 mars 14 à 11:42
Cette nuit, j'ai fais un rêve qui m'a plutôt marqué, et ayant l'habitude de faire analyser mes rêves je suis venue rechercher un peu d'aide ici :p

Alors voilà, tout commence dans un petit village qui m'est inconnu, ( je ne sais plus exactement ce que j'y faisais ) j'étais en train de me balader puis une espèce de panique générale commence à se faire ressentir. Certaines personnes commencent à se comporter assez anormalement et à poursuivre les gens pour les mordre.
( Je tiens à préciser que j'ai choisi le mot zombie pour les décrire mais celui-ci n'est pas vraiment exact, car ces personnes en question n'avaient rien qui puisse les différencier des autres, ils étaient comme vous et moi. )
Je prends la fuite et me retrouve dans une petite maison en haut d'une colline, qui m'est encore une fois inconnue, entourée d'un grand jardin et d'un portail se trouvant au pied de cette colline. Ma mère était dans la maison ainsi que mon petit frère.
Pour être honnête, j'ai très peur dans mon rêve, je vois des gens rôder autour de la maison à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Je me rappelle que je fermai les rideaux de chaque fenêtre pour me rassurer et que je tournai en rond dans la maison. Ma mère quant à elle était tranquillement assise dans un fauteuil et mon frère surveillait l'avant de la maison en restant devant une des fenêtres de l'entrée.
Puis sans trop que je sache comment, quelqu'un entre dans la maison ( homme, femme? impossible de m'en souvenir) j'ai vite grimper aux rideaux  :P et j'étais assise sur la barre qui les portait, ma mère et mon frère à ce moment là avaient disparus. Le zombie s'avance vers moi, je suis tétanisée et il finit par me mordre l'arrière de la cuisse. Je suis prise d'une douleur insupportable (dont je me souvenais encore au réveil) et ainsi se termine mon rêve.
 
Voilà, je ne sais pas si quelqu'un pourra trouver un sens à ce bazar, pour quelques précisions, ce n'est pas la première fois que je rêve de zombies bien que je m'interdise formellement de regarder films/séries en contenant. Dans ces rêves, je suis toujours terrifiée, oppressée, et incapable de me réveiller ( alors que j'y arrive quand je suis en train de faire un cauchemard à propos d'autre chose.
Si il y a besoin de plus de précisions, tenez-moi au courant! :)
Merci d'avance!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)