Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve de météorite  (Lu 4721 fois)

Auteur: adamm33

time 25 mars 14 à 11:24
bonjour mes amis,
j écrit pour vous faire part de mon rêve qui me paraissait limite réelle mais reste vague a mon réveil.
[1 ère partie] un ami me dit de regarder le ciel, a ce moment la en levant, les yeux, j aperçois énormément, mais alors d étoile filante tellement, qu elle s entrechoquais , et bouger limite comme des milliers de têtards dans une mini bassine .il en parlait a la tv aussi. cela était impressionnant même dans est ne faisait pas peur mais presque. puis on monte en voiture avec un ami et une amie, puis la, en roulant on voit une énorme météorite se rapprocher, jusqu' à tomber a proximité de nous, puis une énorme explosion fut. je leur dit d accéléré, pour eviter l énorme nuage de fumé apocalyptique qui se propagé, ce que nous avons réussi a faire, mais la.. d autre météorite tombé du ciel, de plus en plus. et de plus en plus proche de moi, jusqu a ce qu une me fonce tous droit dessus, mais avec l atmosphère elle se désagrégea un petit caillou me tomba sur le pied, et fit enflammé mes jambes. que je réussi trés facilement a etteindre d ailleurs. j appela ma mère pour savoir si tout allé bien de son coté, elle voulait que je la rejoigne, mais je lui dit, qu il y avait du mon ici qui avait besoin d aide...
(2eme partie) la deuxième partie de mon rêve concernait une bagarre, ou j étais un peu stressé, mais je savait être au dessus, mais le stresse m empêcher de prendre le dessus (a la parole); puis ce fut une bagarre avec des vampires. mais la sans stresse.
(quand j étais ados, j étais accro a la série 'angel et je rêvais d être acteur. et bien dans ce rêve, par la suite j ai eu une proposition, pour avoir un rôle, dans une série de même style, et je me sentais enfin épanoui, et avoir touché mon but....
voila, voila, si vous pourriez me donner un interprétation de ce rêve.. on ma dit, que météorite, pouvais signifié, enfin atteindre son but, ouvrir enfin son coté spirituelle en entier pour pouvoir se réalisé soit même a fond( évolution trés positive quoi.. se qui rime d ailleurs avec la proposition qui m est faite pour le role... bref, indiquez moi le chemin!! merci l équipe!

Auteur: adamm33

time 26 mars 14 à 11:22
je te remercie infiniment, okok j attend pour la suite :)

Auteur: adamm33

time 27 mars 14 à 11:33
et bien j ai parfaitement apprécier ta réponse!! mais je ne vois pas trop qui pourrait gerer ma vie a ma place... mais dans certaine cas il est vrai qu il ressort le fait, qu il ya des gens autour de moi qui me mette des batons dans les roues! merci beaucoup

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)