Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 57

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: pour Noushcky  (Lu 2931 fois)

Auteur: rosalie

time 26 mars 14 à 16:58
Bonjour !  :)

Je suis nouvelle sur le forum; j'ai besoin de votre aide parce que je rêve souvent de chatons.

Une fois j'ai rêvé d'un petit chaton absolument adorable que je trouve dans ma grande poche extérieure d'un vêtement.
Ensuite j'avais eu un rêve ancien de l'année passée où je voyais deux chatons mourir dans une paire de pantoufles. je me suis dit qu'ils sont surement morts de chaleurs ou étouffés dans la paire de chaussures car il n'avait pas assez d'oxygène. puis je vois une vieille dame âgée assise à la table et à travers la porte en verre qui donne sur le jardin je vois un espèce de félin avec de longues dents qui étaient entrer dans la maison s'approchant de la vieille dame impotente. le félin était de couleur beige avec des yeux d'un puma. l'animal me faisait penser à un puma mais sa race est difficile à déterminer.

Puis dernièrement j'ai rêvé de chatons également mais j'ai oublié le contexte du rêve. je sais que les chatons étaient une espèce de boule de poils très mignons. il y en avait plusieurs. ils étaient de couleur "leopard avec des taches" ce sont bien des chatons que j'ai pris. impossible de me souvenir du rêve. juste un vague souvenir.

merci pour l'éclairage.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 57

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)