Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêve taverne et toilette  (Lu 2588 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 28 mars 14 à 07:50
Bonjour,
Le 28 03 2014
J'entre dans une taverne avec une valise. Je traverse tout le café pour arriver dans le fond, en longeant le comptoir qui est à droite. Je viens pour prendre une chambre. Il y a plusieurs hommes au milieu du comptoir. Je passe derrière eux. Au fond du comptoir, j'attends que le serveur vienne. Un des hommes du groupe me fait signe, me salue, mais je ne réponds pas. Un homme est à ma gauche, me parle mais je ne lui prête pas attention. Le barman arrive vers moi et me dit qu'on ne s'est plus vu depuis vendredi. Il le dit dans le sens où on s'est vu, il n'y a pas longtemps. En effet, je suis venu avec ma copine en vacance ou du moins loger là.
Je vais à la toilette et je croise une famille de touristes : les parents et 2 enfants. Ils sont à ma droite, me semble-t-il. Lorsque je veux m'essuyer après la grosse commission ;) , je prends du papier dans une armoire soit en face de moi soit à ma droite, je ne sais plus. Quand je veux jeter le papier dans la cuvette, je constate qu'elle est remplie, bouchée de papiers et de crottes ! Je pense que je mets le mien dessus, mais je tire la chasse d'eau. Je m'essuies même avec du papier journal. Rien n'y fait ! Je dois encore m'essuyer, mais je change d'endroit. Je me trouve dans un bureau, c'est du privé. A gauche, il y a un grand mur vitré. J'y vois des hommes en train de travailler et une grande machine à gauche. Je ne sais plus très bien après, jusqu'à ce qu'un homme me voit et se mette contre la paroi vitrée. A ce moment-là, je me vois entrer dans un véhicule militaire avec deux canons et tirer sur la vitre et atteindre cette machine pour la détruire. Je ne fais pas tout ceci, je me le vois faire. Comme si je m'étais dédoubler, un qui regarde pendant que l'autre agit. Je continue à vouloir m'essuyer. Je jette du papier avec lequel je me suis essuyé dans une poubelle. On frappe à la porte et ce sont deux femmes qui rentrent. Une des deux, celle de droite, me demande ce que je fais là. Je réponds que les toilettes sont bouchées. J'ai le bas qui est nu, je suis sans pantalon face à elle.

Bonne interprétation et bonne fin de semaine.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)