Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'une voyante  (Lu 4424 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 29 mars 14 à 20:23
Bonjour,
Le 28/02/2014
Je suis dans un magasin et je renseigne deux clients qui sont face à moi. Je pense deux dames, mais pas certain. L'une d'elle me dit en allemand que je dois être plus strict. Je me tourne sur la gauche pour écouter ou faire comprendre à la caissière que je n'ai pas compris, qu'elle traduise. La caissière qui se trouve derrière moi, assez loin de moi, me traduit l'intervention de la cliente par le fait qu'elle soit vexée que je ne lui parle pas en allemand. J'explique donc à la cliente, en allemand, que je le parle un peu, mais que je ne connais pas tous les mots. En effet, il y a un mot sur lequel je butte, mais je ne me souviens plus duquel. Plus j'essaie de trouver mes mots en allemand, plus je m'exprime en anglais. La femme se tourne vers la deuxième personne qui est plus éloignée sur sa gauche, lui parle et celle-ci me répond en français, mais je ne sais plus quoi ! :)
Je me trouve face à ces deux personnes. Nous sommes debout autour d'une table ou d'un bureau. La personne qui m'a parlé en français me dit qu'elle a des ressentis, que l'amour va arriver dans ma vie. Mon soleil, comme je dis, va arriver dans ma vie. Là, elle se rétracte, car ce n'est pas le nom soleil que j'utilise. Elle réfléchis, mais je sais le mot qu'elle cherche : ma princesse ou adorable. Elle se tourne ensuite vers la personne qui se trouve derrière moi ou à gauche. Il s'agit d'un jeune homme. Elle lui dit que pour lui c'est autre chose. Elle me révèle à nouveau ses ressentis à mon égard et se tourne encore vers cet homme. Elle met les main autour de lui pour ressentir les vibrations. Elle dit qu'il ne doit pas sortir ou partir, que ce peut être dangereux. L'homme est comme figé, comme un robot. Ses yeux sont fixes. Je le compare au terminator. J'ai peur qu'il s'en prenne à moi et je me retrouve par terre contre le mur. Il passe devant moi de la gauche vers la droite sans faire attention à moi. Il sort dans la rue qui est pleine de monde et beaucoup de circulation. Il fait nuit et plein de lampes illuminent la rue. Je suis derrière lui, je vois son dos. Il se tourne et je cours vers la droite dans une ruelle. Je monte une espèce d'échaffaudage. Je pense qu'il me suit, en tout cas, j'ai cette peur-là. Il y a des explosions je pense, mais du feu c'est certain et un homme traverse le feu.

Bonne interprétation.
Bon weekend.

Auteur: kasser

  • Invité
time 31 mars 14 à 22:40
Bonsoir,
Merci ! Et encore gagné ! :)
Oui, pour le moment, je réfléchis beaucoup, je pèse le pour et le contre concernant le retour de Carmen et de la suite des évènements ! Je suis dans l'attente et je ne sais plus quoi penser ! Alors oui, je prends du recul, le fameux lâcher-prise ! ;) Une partie de moi dit qu'elle va revenir et l'autre ne sait plus quoi penser !
Pour mon manque de confiance, c'est 50-50 ! J'ai peur de la perdre si j'agis de la même manière que la première fois. Alors oui, je doute ! Mais d'un autre côté, je sais que j'ai changé ou du moins que je change ! Ma manière de faire ou de voir est différente. Je réfléchis beaucoup en m'imaginant ce que je ferai dans telle ou telle situation. Je ne sais pas encore ni quoi, ni comment, mais je sais que j'ai la possibilité d'y arriver. Je peux le faire et je vais le faire, le réussir ! Cette fille me plait plus qu'énormément <3 et je sais que je ferai ce qu'il faut pour la garder près de moi, cette fois. :)

Pourrais-tu faire mes autres rêves aussi, stp. Franchement, j'ai l'impression que ces rêves et les interprétations me font avancer, me font réfléchir. Je me vois avancer ! Mes premiers rêves étaient toujours à gauche et le passé; Les derniers sont à droite et beaucoup plus de réflexion. En tout cas, je te remercie pour l'aide que tu m'as déjà apportée !
J'attends impatiemment la suite des interprétations.
A bientôt.
NB: Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a quelques semaines, je t'avais envoyé un message en privé avec une invitation.

Auteur: kasser

  • Invité
time 01 avril 14 à 21:46
Je te le réenvoi en MP ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)