Bonsoir,
Merci ! Et encore gagné !
Oui, pour le moment, je réfléchis beaucoup, je pèse le pour et le contre concernant le retour de Carmen et de la suite des évènements ! Je suis dans l'attente et je ne sais plus quoi penser ! Alors oui, je prends du recul, le fameux lâcher-prise !
Une partie de moi dit qu'elle va revenir et l'autre ne sait plus quoi penser !
Pour mon manque de confiance, c'est 50-50 ! J'ai peur de la perdre si j'agis de la même manière que la première fois. Alors oui, je doute ! Mais d'un autre côté, je sais que j'ai changé ou du moins que je change ! Ma manière de faire ou de voir est différente. Je réfléchis beaucoup en m'imaginant ce que je ferai dans telle ou telle situation. Je ne sais pas encore ni quoi, ni comment, mais je sais que j'ai la possibilité d'y arriver. Je peux le faire et je vais le faire, le réussir ! Cette fille me plait plus qu'énormément <3 et je sais que je ferai ce qu'il faut pour la garder près de moi, cette fois.
Pourrais-tu faire mes autres rêves aussi, stp. Franchement, j'ai l'impression que ces rêves et les interprétations me font avancer, me font réfléchir. Je me vois avancer ! Mes premiers rêves étaient toujours à gauche et le passé; Les derniers sont à droite et beaucoup plus de réflexion. En tout cas, je te remercie pour l'aide que tu m'as déjà apportée !
J'attends impatiemment la suite des interprétations.
A bientôt.
NB: Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a quelques semaines, je t'avais envoyé un message en privé avec une invitation.