Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: eglise couverture sac citron  (Lu 4981 fois)

Auteur: mariet6

time 31 mars 14 à 16:40
bonjour,
je suis a la messe,  je suis dans le fond de l eglise a droite, mais ne vais pas a la communion, apres je suis dans le haut de l eglise du  cote gauche, je cherche le pretre mais il n est pas la , il y des couvertures, moi j en enleve une de mon lit,et en ai rangé deux dans un sac a couverture transparent, une est sale et de mauvaise qualite, l 'autre est est propre et en pure laine vierge, et je dis a mon fils de mettre le sac dans la voiture, je me mets a nettoyer mon fauteuil, il a des vides poches sur le cote , ils sont remplis de detritus que les gens ont du mettre, je n eleve pas les detritus; le prêtre a semble t il et cherche des huitres , mais je n ai vu que les citrons 1/4  qu il a donne a chacun, apres je vais rejoindre mon fils qui est a manger du gateau, une serveuse passe avec  une enorme part dans une assiette , mon fils mange sa part,  et n 'a pas ete emmenner le sac de couverture dans la voiture et l'a mis dessous la table, il semble qu il faut demander au pretre pour avoir une part de gateau, moi je ne souhaite pas demander, et n en prendrai donc pas  merci de votre aide, j aimerais savoir ce que veut me dire ce role de reve

Auteur: mariet6

time 03 avril 14 à 16:46
Ya t til quelqu un qui puisse me repondre  MERCI

Auteur: mariet6

time 07 avril 14 à 19:55
Merci SephDS

tu es en plein dedans mais des grosses disputes qui m'abaissent tous le temps, merci de ton interpretation
j ai reve aussi que j etais  assise sur les toilettes, pas de portes , mon fils me regarde

tout court

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)