Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un bébé mort dans un sac plastique au jardin.  (Lu 2849 fois)

Auteur: winitoo

time 01 avril 14 à 01:42
Quel cauchemard, je suis trempée, je n'arrive plus à dormir.
Voici l'histoire :

« Mon mari, moi et notre bébé de un an habitons une maison avec un jardin. Mon mari fête son anniversaire et il y a pas mal de monde dont quelques connaissances.
Tout le monde rigole, boit, mange, danse... C'est le bordel.  Mon mari a des ecouteurs sur les oreilles et écoute du reggae, il est ivre et très très bizarre. Il m'ignore complètement.
Je sors faire un tour au jardin et je voie un sachet en plastique blanc. Je m'approche et je regarde ce qu'il contient. J'aperçois une tête, le visage d'un bébé.
J'ai d'abord cru que c'était un monstre, j'avais peur, j'ai paniqué.
Je suis allée chez mon mari lui demander s'il est au courant. Il m'a fusillé du regard et s'est levé violemment de la chaîse pour retrouver les invités.
Paniqué par sa façon d'être, j'ai eu le ressentis qu'il a tué ce bébé.
Je me suis éclipsé et j'ai essayé de joindre la police.
Impossible !! Un coup je tombe sur ma grand-mère. Puis on me répond que ce n'est pas la police... bref j'ai eu du mal à les avoir, la situation devient embarrassante, mon mari me guette, je crois qu'il veut me tuer.
Je tombe enfin sur la police, ils viennent dans la foulée.
Ils récupèrent le sachet avec le bébé pour en faire une autopsie. Ils menotent mon mari et nous partons mon mari, moi et Mr et Mme la police dans un lieu relié au meurtre.
  Nous arrivons dans un immense immeuble dans lequel des êtres bizarres logent. Beaucoup d'étrangers, des alcooliques, des drogués, des fous mentaux, ...
Mon mari sous l'emprise du policier me regarde et me crie que je suis folle de croire qu'il ait tuer un bébé et que j'allais le regretter.
Je vois beaucoup d'escaliers qui descendent très bas vers une porte qu'on ne perçoit pas d'en haut. Il y a des longs couloirs avec des gens étrangers très bizarre qui errent les murs.
Tout à coup je me retrouve seul avec le policier. Très beau, charmant, je tombe amoureuse. Nous nous approchons mutuellement.
Nous nous tenons la main.
Puis je me retrouve avec Mme police pendant que Mr fait parler mon mari. Mme police était avec des détectives et ils étaient entraint de dessiner des spermatozoïdes sur des feuilles individuelles.
Une femme me demande alors le nom et prenom d'un suspect du meurtre et bizarrement je donne le nom et le prénom réel de mon beau frère, qui est étranger, qui consomme des drogues, et qui en réalité a une petite fille de 13 mois très fragile.
Suite à ca, je me suis réveillé en sursaut et j'ai transporté. J'ai tenu mon mari dans les bras et ouf ce n'était qu'un cauchemar !!!
Malgré tout je suis septique quand à cette interprétation.
Qu'en pensez-vous vous ?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)