Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Scène de crime  (Lu 3586 fois)

Auteur: Növa

time 02 avril 14 à 01:57

Bonjour,


Je vous propose de m'éclairer de nouveau sur des rêves élaborés dans la nuit du 31 mars au 01 avril.

Ces rêves sont multiples cette nuit là.

Je me trouve dans un véhicule blanc, assis à l'arrière avec une autre personne comme un coéquipier. Il fait beau, et on roule en bord de mer et j’aperçois la corniche. Le conducteur se gare mais dans une voie sans issue et je trouve cela suspect. Soudain, le conducteur se retourne et tire 4 coups de feux. Deux sur mon collègue puis deux sur moi en pleine poitrine. Je ne sens rien et fais semblant d'être mort. Le criminel sort alors du véhicule et visiblement ne se sent pas bien et semble faire un malaise ou vomir, horrifié de ce qu'il a fait. J'observe la scène et vois que mon coéquipier n'a rien lui aussi. On se fait signe de la tête de sortir et de chopper le malfrat. On sort discrètement et mon coéquipier attrape le criminel et moi je lui donne un coup de main.
Mais pas de bol, je ne sais comment, mon coéquipier braque le vilain et le vilain le braque aussi.

Puis je ne me souviens plus.
Second rêve ou suite :

Le conducteur ressemble maintenant à Bruce Willis et braque mon coéquipier qui le braque lui aussi d'une arme à feu. Une amie (..que j'aime) arrive sur la scène de crime avec son véhicule personnel. Elle arrive comme si elle connaissait le vaurien et venait apaiser les tensions.
Mais voilà, tandis qu'elle approche avec son véhicule, le scélérat dirige le canon de son arme vers le pare-brise de mon amie et tire une balle. La balle touche mon amie en pleine gorge.

Puis je ne me souviens plus :
Troisième rêve ou suite :

Je me trouve dans un endroit que je ne connais pas mais entouré de collègues ou connaissances. Je suis très inquiet et m’apprête à aller la voir à l’hôpital quand un de mes bons collègues me dit qu'il a eu le médecin et qu'elle allait bien. Et qu'elle avait juste failli s'étouffer ou a été prise d'étouffement...

Puis, je ne me souviens plus :
quatrième rêve :

Je me rends dans un centre commercial et monte dans un car. Je suis assis dans ce car qui ressemble à celui de ceux qui voyagent dans les montagnes de la cordillère des Andes..avec pleins de gens de couleurs avec une majorité de femmes bien portantes. Le conducteur est lui aussi un homme de couleur, plus typé antillais vers la 60 aine avec un petit chapeau en osier. Il roule vite et dans le centre commercial! Il prend les virages comme un forcené et monte les escaliers avec son car à toute allure. Sa conduite me fait sourire. Il fait un dérapage contrôlé à 90° et s'arrête à l'arrêt. Je le vois dire qu'il est fatigué et qu'il en a marre.

Tout ceci est bien compliqué et un peu tiré par les cheveux..

Merci pour le coup de main,

Növa.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)