Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Un ex qui revient...  (Lu 2905 fois)

Auteur: émeraude

time 02 avril 14 à 09:43
Bonjour tout le monde :D

J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre le sene d un rêve.

Mon rêve commence dans la maison de mon père lorsqu'il me dit que mon ex va venir pour réparer quelque chose dans sa chambre. Je me retrouve ensuite dans ma chambre habillés, les cheveux mouillés entrain de me maquiller. C'est alors que je l'entends arriver. Il discute avec mon père et il me semble avoir entendu qu'il devait monter, que ce qu'il devait réparer était à l'étage. Ma porte étant entre ouverte je l'ai vu arriver en haut des escaliers mais j'ai décidé de me concentrer sur mon maquillage. Il est entrée dans ma chambre c'est placé derrière moi et ma prise dans ses bras. Je lui ai demandé d'un ton amusé si il était toujours avec sa copine. Il m'a répondu que ça faisait 4 mois qu'ils étaient séparés.

Je ne me souviens plus exactement de la suite.

Concernant les détails il était habillé de couleur sombre du genre bleu marine et moi au contraire de couleur claire. Je trouvais aussi que je n'avais pas bonne mine et que jetais un peu chagriné qu'il ne m'est pas vu dans un meilleur jour mais cela ne semblait pas du tout le déranger il était souriant. Il avait l'air bien. Et je l'étais aussi.

En espérant que vous puissiez m'aider à comprendre ce rêve :). Merci à vous

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 02 avril 14 à 11:27
Bonjour
La maison du père ( familiale) représente un besoin de protection, dans le cas de ce rêve, cela peut être la possibilité que vous craigniez intérieurement votre ex, Les cheveux mouillés, annonce une peur d'être offensé ou vexé. La porte ouverte indique peu-être que vous restez accessible à votre ex. ;)
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)