Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Araignée qui pique quelqu'un d'autre  (Lu 3187 fois)

Auteur: Doby

time 07 avril 14 à 12:30
Bonjour,

D'habitude, je ne me souviens pas de mes rêves ou alors très peu.

Là, j'ai rêvé que j'étais dans une maison neuve, non habitée, puisqu'il restait des choses à installer, au niveau des placards par exemple, qu'elle était mitoyenne, c'était bizarre, une entrée non finie  qui me permettait de voir les futurs voisins chez eux...

Mais ce qui m'a le plus interpellé dans ce rêve, c'est une grosse araignée qui était accrochée en dessus d'un lustre, je ne sais pas si c'était dans la cuisine ou une autre pièce.
Elle n'est pas noire mais plutôt grise, une belle araignée.
Et tout d'un coup je la retrouve sur la cuisse d'un homme assis sur un tabouret et qui le pique.
J'assiste à la scène mais je suis tout près.

Ensuite il me semble que je ressors de l'habitation mais que c'est plutôt un magasin quand je suis sur la rue.
Et je me retrouve à marcher sur un chemin et je ramasse ce qui me semble au premier abord des statues d'anges, mais quand je les prends en mains, ce sont plutôt des elfes ou plutôt des gnomes.

Un rêve abracadabrant.

Depuis ces dernières semaines, j'ai assisté et aidé pour deux enterrements.
Réalisé des photos d'une défunte pour le crématorium.
Je me sens hyper fatiguée et perdue.

Et j'ai également réalisé plusieurs séances de photos pour une couverture de livre, mais on me fait tourner en bourrique, j'ai l'impression que je vais m'être déplacée et avoir travaillée de nombreux jours et heures pour des clous. Je fais cette couverture pour une amie alors que je serais payée à peine le tiers du prix habituel et l'éditeur ne donne aucun signe de vie, surtout quand je lui ai demandé comment il comptait me payer.

On dira en résumé, que je suis archi fatiguée et usée.

Merci de me dire ce que vous en pensez, en espérant que je ne vais pas au devant de soucis ou d'ennuis...

Belle journée à toutes et tous et merci de m'avoir lue.
Doby

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)