Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d'un couple et de mon ex  (Lu 3137 fois)

Auteur: selanif

time 12 avril 14 à 07:56
Bonjour à toutes et à tous, voila je m'inscris sur un forum la première fois.

J'aurai besoin d'aide afin d'interpréter un rêve si possible. Alors voilà, Ma copine m'a quittée il y a maintenant 3 semaines, je tiens à préciser que je suis au lycée donc je la vois tous les jours. Un pote est aujourd'hui depuis trois semaine en couple avec une fille que je connais juste de prénom.

Donc voilà, le rêve commence directement: je vois mon ex de dos sans jamais voir son visage et mon pote en train de la caresser. Ils sont allongés sur le sol. Puis la vue change et je suis dans une pièce que je ne connais pas même s'il y a des ressemblance avec ma chambre et il n'y a pas de porte ni de mur sur la droite de la chambre. Je suis donc allongé sur le lit et là j'aperçois la copine de mon pote énervée, elle s'allonge sur moi et me parle (je n'ai pas compris ce qu'elle disait) puis après elle m'embrasse... Et le rêve est fini.
J'espère recevoir une aide précieuse sur ce forum parce que ce rêve m'intrigue vraiment étant donné que je ne rêve pratiquement jamais... Merci à tous ceux qui liront ce post et pourrons m'aider d'avance.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)