Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve dispute père  (Lu 2541 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 14 avril 14 à 04:29
Bonjour,
Le 14 04 2014
Je suis couché en train de dormir dans un lit, je pense. Je suis sous des arbres devant une église. Carmen, la femme que je souhaite voir revenir à moi, arrive face à moi avec une de ses amies, ainsi que mes enfants. Je fais semblant de dormir, j'ai les yeux fermés et je les entends autour de moi. Une fois qu'elle est partie, je fais semblant que je viens de me réveiller et je vois les enfants autour de moi. Je leur demande si Carmen est déjà partie. Ils me disent que oui, je sais qu'elle devait aller à une soirée ou un mariage. Je leur dit que nous devons partir et prendre tout avec (lits, matelas...), qu'ils n'ont pas le temps de dormir.
Je suis dans la cuisine et je me dispute avec mon père à propos de ce déménagement. Il est au-dessus des quelques escaliers qui mènent hors de la cuisine, comme dans la réalité. Il est face à moi, mais plus haut que moi. Ma maman est derrière moi. Le ton monte des deux côtés. Je ne sais plus ce que lui me dit, mais moi je lui dit qu'il fait tout à la va-vite et à moitié notamment. Je ferme la porte entre nous et il continue à crier. J'ouvre la porte et continue à me disputer avec lui.
Bonne interprétation.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)