Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve interrupteur  (Lu 4421 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 17 avril 14 à 07:47
Bonjour,
Le 17 avril 2014
Je suis dans une chambre à coucher avec une personne. Je vais sur le palier et je regarde vers le haut des escaliers qui est à ma droite. Je ne vois rien, il y fait tout noir. Je pousse sur le double interrupteur qui se trouve sur le mur à ma droite. Rien ne s'allume. J'essaie plusieurs fois et finalement c'est une lumière qui se fait au-dessus des escaliers, mais encore plus à droite, comme s'il y avait de la lumière sur un couloir ou une chambre à droite. Pour mieux voir dans les escaliers, je constate qu'il y a un autre interrupteur à ma gauche. Je trouve même bizarre qu'il y en ait un de chaque côté. Je pousse dessus et la lumière se fait sur les escaliers. A ce moment-là, une personne me prend le bras, droit je pense. J'ai peur. Je tente de m'enfuir et je rentre dans la chambre, mais j'y ressort aussitôt. Il s'agit d'une personne grande, voir géante couchée dans un lit. Je pense qu'il y a un enfant près de lui, mais je ne suis pas sûr. Je m'attendais à une personne effrayante, elle n'en a pas l'air.
Bonne interprétation et bonne journée.

Auteur: kasser

  • Invité
time 21 avril 14 à 12:42
Merci pour votre interprétation.
Il s'agit vraiment de ce que je vis ! :) On n'arrête pas de me dire patience... Y aurait-il un rapport ? mdr
J'ai vraiment envie d'accélérer les choses, style ça passe ou ça casse ! Je ne sais que faire...attendre ou foncer ? J'ai toujours foncé tête baissée. Dois-je donc plutôt monter ces escaliers dans le noir tranquillement, prudemment et trouver le bonheur ? Je pense que c'est en effet ce que je dois faire, mais.... l'attente est si longue ! Mais le dicton ne dit-il pas : plus c'est long, plus c'est bon ! ;)
Bonne journée

NB : Vous pourriez aussi commenter mes autres posts, svp. (y)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)