Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve nourriture jetée  (Lu 3647 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 22 avril 14 à 10:39
Bonjour,
Le 13 avril 2014

Je suis debout et j'urine. A mes pieds, quelque chose me gène. Je regarde et constate qu'il s'agit d'un chien ou d'un chat qui essaie d'ouvrir une porte d'armoire ou de four. Il est à ma droite. Je le chasse. Je constate qu'il y a un plat avec 3 gros bons steaks bien épais dans un plat. Comme la porte était ouverte, il est possible que j'aie uriner dessus. Je le dis à ma maman. Je pense que l'un des steaks est enlevé du plat et remis aussitôt quand on sait que j'ai peut être uriné dessus. Ma maman me dit de les jeter (à la poubelle ?) Je suis dans la cuisine face à la table et à ma maman, je pense, mais en tout cas une femme. Elle a un petit saladier avec de la nourriture dedans. Elle veut que j'y mette la nourriture à jeter, mais j'ai déjà pris une grosse casserole où il y en a déjà. une personne à ma droite y vide également de la nourriture dedans, je pense que c'est un copain Thierry, un directeur d'école, du même âge que moi, mais sans certitude. J'ai ou nous avons beaucoup de nourriture à y mettre. Mon ex-belle-mère, qui est à ma droite aussi, vomit dans l'évier. Je pense que c'est dû à l'image que donne tous ces restes de nourriture dans la casserole. Elle dit ou fait des gestes. Je comprends qu'elle cherche un essuie. Ma maman ou moi lui disons qu'il y en a un devant elle à droite. Moi, je suis à côté d'elle et je lui montre.
Bonne interprétation et bonne semaine

Auteur: kasser

  • Invité
time 24 avril 14 à 19:52
Alors là... suis sur le cul ! :)
C'est exactement ce que je ressens de plus en plus et que j'arrive petit-à-petit à faire ! Bon ok, lentement...mais sûrement ! ;)
Je tire le tarot et les cartes me disaient que j'étais dans une passe difficile, mais que le meilleur arrivait ! Et voilà depuis quelques jours où je vois les situations différemment ! D'une manière plus zen ! En voyant arriver dans ma vie des évènements de plus en plus positifs, forcément qu'on le devient ! Mais j'ai compris que ce ne sont pas les évènements qui deviennent plus positifs, c'est moi ! :)
Merci pour votre interprétation et continuez à en analyser l'un ou l'autre de ma longue série !
Ce qui est agréable, c'est que, depuis que je me suis inscrit, mes rêves évoluent et je me vois également changer. C'est une bonne thérapie ! :) Sans rigoler, ces interprétations m'aident vraiment. Et je dirai même qu'ils m'ouvrent l'esprit, me font réfléchir ! J'a-do-re !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)