Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Mariage  (Lu 7082 fois)

Auteur: Niniefz

time 23 avril 14 à 22:51
J'ai fais cette nuit qui me perturbe.

Mon conjoint et moi nous devions nous marié après qu'il est fait sa demande et c'est lui qui a tout organisé.
Je me souviens avoir essayé une robe plus de cocktail et l'avoir achetée comme nous n'avons pas beaucoup les moyens je me suis dis que cela suffirait j'avais une femme à c moment là avec moi mais je sais pas qui. Le jour J nous étions dans une maison qui est la notre hors ce lieu je ne le connaît pas dans la vrai vie. Nous étions en train de nous préparés nos deux enfants n'étaient pas là et j'étais enceinte ce qui est le cas à l'heure d'aujourd'hui. Nous étions stressés il avait une chemise blanche qui ce ferme par fermeture éclaire et en voulait une autre il en avait 3 blanches manches courtes qu'il m'a demandait d'allées cherchée et devait en choisir une des 3 qui elles ce fermés par boutons. Je ne sais pas par contre ce qu'il a mit car moi je suis partie dans la salle de bain pour me préparée. Nous étions en retard et tout les 2 nous sommes partis à l"église en marchand très vite limite à courir. Arrivé dans l"église après avoir monté les marches je me suis appercu que je ne porté pas ma robe et que j'avais sur moi que le dessous de la robe comme si c'était un jupon mais en forme de robe( je sais pas si je suis clair pardon). Je dis donc à mon conjoint qu'il faut retourné à la maison pour que je la mette lorsque nous faisons demi tour je sors de mon corp nous voient sortir de l'église et je peux m'apercevoir qu'il y a au moins 300 invités en tout cas c'est ce que je me dis. D'un coup d'un seul me revoilà dans mon corp et nous arrivons à la maison. On ce met à la cherchée je me souviens lui dire qu'elle est blanche et bleu et moi je cherche désespérément ma robe au milieu du linge qui ce trouves dans la salle de bain. Comme on l'a trouve pas il s'énerve me dit que nous n'avons pas les moyens pour nous marié qu'en 1 semaine de préparatifs ça a était dur que c'est de ma faute car c'est moi qui voulait à tout prix me marié. Nous retournons à l'église je suis effondrée je me retrouve sur des marches qui visiblement son à notre maison mon père avec qui on ne ce parle pas beaucoup vient me voir pour discuter avec moi je lui explique ce qu'il c'est passé quand nous sommes rentrés et que comme d'habitude rien est de sa faute mais toujours celle des autres et c'est une chose qui est réelle dans la vie. Tout les invités rentres dans la maison. On ce retrouve mon papa, mon conjoint et moi dans la cuisine et moi folle de rage, malheureuse et dans l'imcompréhension avec  tout un tas de choses à dire je ne veux pas lui laissé la paroles et lui dit même de fermer sa gueule que c'est à moi de parlé. Je lui sort tout ce que j'ai à dire et quand il prend la parole c'est pour me jeté la pierre et je me souvient de moi en pleure pleine de rage et de souffrance dire à mon père tu vois qu'es que je te disais c'est jamais de sa faute. Mon père lui dit qu'à un moment donné faut assumé ce qu'on fais et dis. Je pars de la cuisine tout les invités profité du repas moi je pars dans ma chambre pour dormir. Je me réveille des invités étaiet encore là à fouillé dans la maison et d'autres qui reviennent pour finir les restes car Yannick mon conjoint leur a proposés. Je demande ou il est on me réponds je vais voir et il était entre le mur et le canapé sous un tas de  vêtements il était vétu uniquement de son caleçon et complètement ivre car comme dans la vie il ne sait pas s'arrêté avant d'en vomir partout. Je le réveille folle de rage il sentait l'alcool et le vomit il était encore sous l'emprise de l'alcool. Je le traine dans la chambre je lui demande si il ce moque pas un peu de moi et me met à le frappé sur le visage et après plus rien car le réveil à sonné.

Qu'es que cela veut dire???? j'en suis pas bien depuis ce matin help me :'(

Auteur: Niniefz

time 24 avril 14 à 09:55
je suis effondrer nous étions séparés et c"est moi qui ait partie depuis le mois de décembrenous nous sommes remis ensemble et ce bébé que je porte c'est lui qui 'a voulu qui me l'a demandé . Il y a une fille qui soit disant n'était que une copine. Je le soupçonne d'avoir repris contact en cachette. Ces derniers temps il efface tout les historiques du net sur son tel je sais plus quoi pensait. Hier je lui en ait parler de mon rêve et lui ait dit que j'avait peur qu'il ne veule plus ce marié . Il m'a répondu oh ma chérie mais non et m'a prit dans ses bras... Enfin c'est très compliqué

Auteur: Niniefz

time 25 avril 14 à 10:36
Je ne sais plus quoi pensée après les rêves que j'ai fais les deux nuit dernières.
Rêve 2:

Nous sommes chez nous mon conjoint est dans le fond de la cour et m"appelle par mon surnom avec les enfants on le rejoint et il nous montre une minette noir qui est pleine. Je suis enceinte comme je le.suis en ce moment, j'appelle la minette elle vient dans ma direction et mon homme me dit non car après elle partira plus. Ma chienne qui normalement les chasses ne la calcul même pas. La minette avant d"entrée dans la maison vient me faire un câlin. Elle rentre je la prend dans mes bras et la dans la maison rien es à l'intérieur commune d"habitude les pièces sont dispositionnés différemment. Je m'approche du frigo ou il y a des croquettes pour chats elle était sur mon épaule droite la tête et les pattes avant sur mon omoplate. J'essais de la mettre au sol pour la faire mangée et la demoiselle était agrippée à mes vêtements et j'ai eu du mal à la faire descendre et quand elle partie pour manger j'ai vue sur mes avant bras des griffures et je sentais que j'en avait aussi sur mon omoplate. Et la je me suis dis mince je suis pas immunisé contre la toxoplasmos.


Quand j'ai voulu la nourrir pour moi les croquettes était un restant des 2 chats que j'ai donner à une dame qui m'a tiré les cartes et qui fait de la magie noir du coup je suis perdue....

Pour le 3 ème rêve je viendrais un peu plus tard

Auteur: Niniefz

time 25 avril 14 à 12:25
Pour le rêve de cette nuit voilà ce dont je me souviens:

Nous étions en pleine nature je rentre à l'avant du buggy côté passage derrière moi mon homme à ses côté une fille et sa présence m'énerve et j'ais la même sensation dans le 1 er rêve. Le conducteur c'est un copain à lui mais sa copine n'est pas présente. Il conduit un peu vite, à un moment je crois qu'il y a que le conducteur et moi on tombe dans un fossé je me tient fermement et on en sort sans trop de difficulté. Ensuite je me souviens de mon conjoint qui veut mettre un terme à notre relation j'essai de discuter mais il répond pas on ce retrouve devant une maison qui visiblement est celle de ses parents sa mère en sort je lui explique ce qu'il ce passe et elle dit que c'est dommage pour les enfants qui d'ailleurs ne son pas présent dans le rêve. Cette dame en plus ne ressemble pas à sa mère et dans la réalité elle ne m'aime pas pour mes origines éthiques. J'essai de lui parlé   me dit qu'il en aime une autre et qu'il a voulu ce remette avec pour essayer et à ce moment la on es dans un magasin et on rentre dans une cabine d'essayage et moi j'essai de comprendre. Je ne sais comment je me retrouve à l'extérieur de la cabine une vendeuse passe et propose à mon conjoint de fermé le rideau chose qu'il accepte. Après je ne me souviens plus.


Je suis perdu et tout comme dans mon rêve dans l'incompréhension et j'ai mal .

Auteur: Niniefz

time 02 mai 14 à 09:15
Up s'il vous plais

Auteur: Niniefz

time 02 mai 14 à 19:18
Merci pour votre réponse. En ce qui concerne l'argent mise à part ses parents qui peuvent l'aidé je vois rien d'autre et rare son les fois ou il n'est pas avec moi en général c'est si il est pas avec moi il est au travail ou alors avec des copains et sa reste rare je comprends rien. Je suis perdu :'(

Auteur: Niniefz

time 06 mai 14 à 10:14
Et pour le 3 ème stp?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)