Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve béquillles  (Lu 2272 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 29 avril 14 à 07:44
Bonjour,
Le 29 avril 2014
1. Je suis face à un couple (un homme et une femme). La femme est celle dont je souhaite le retour dans ma vie. L'homme me dit qu'il a besoin de 5 ou 50. C'est ce que je comprends et ce serait, si je me souviens bien, pour réparer son véhicule. Je suis prêt à les lui donner, mais en réalité, c'est lui qui me les donne. La femme vient avec moi.
2. Nous sommes plusieurs à nous promener. Je me retourne vers la droite afin de voir où se situe la femme dont je souhaite le retour. Elle est derrière moi et il y a une personne à ses côtés. Dans le groupe, un homme se déplace à l'aide de béquilles. Il doit descendre des escaliers, je pense. Pour la descente des escaliers, il s'assied. Un homme le prend par le bras droit et moi par le bras gauche. Il descend la première marche, mais nous ne savons pas comment s'y prendre pour l'aider. La marche suivante, il l'a fait seul et pour la suivante, je l'aide à nouveau. Je le tiens différemment, mais ce n'est pas évident non plus. Il perd même une chaussure lors d'une descente d'une marche. Il a le pied nu, il s'agit du pied gauche et la chaussure est un mocassin.
Bonne interprétation et bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)