Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve frites  (Lu 4599 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 29 avril 14 à 08:00
Bonjour,
Le 29 avril 2014
1. Je suis assis à la table de la cuisine chez mes parents. Ma maman dépose un paquets de frites et autre chose sur le bord de la chaise, le dossier. Ce n'est pas pour moi, c'est pour une ex copine. J'accroche le paquet. Il tombe, mais je le rattrape d'une manière originale :) : je suis assis les jambes croisées et j'ai le bras gauche entre les deux jambes. Je tiens le paquet avec les deux mains. Je suis mis que je ne sais pas retiré une des mains sans que les frites ne tombent. Je demande à ma maman de prendre une assiette. Elle prend dans l'armoire face à moi, à droite des assiettes, à dessert je pense, mais elles sont toutes sales. On se pose la question de savoir ce qu'elles font dans l'armoire. Elle va vers une autre armoire à gauche, mais c'est pareil, toute la vaisselle est sale. Je viens un bol rond blanc transparent. Je demande de me le prendre. Elle ne le fait pas. Je demande à mon frère de le prendre, mais il ne le prend pas non plus. Je suis donc obligé de bouger mes mains et les frites tombent, je pense que j'en mets sur la table. Je m'énerve, je dis qu'elle voudrait manger chaud aussi.
2. Je suis au lit. Mon ex copine vient me rejoindre dans la chambre. Il est 6h ! J'essaie d'ouvrir les yeux, mais impossible, la même sensation que celle qu'on a quand on se réveille brusquement, à moitié réveillé. Je demande si elle veut prendre ma place dans le lit ou la sienne. Je me pousse et elle se couche, elle est à ma droite. Nous nous blotissons l'un contre l'autre et je pense que je la prends dans mes bras.
Bonne interprétation et bonne journée.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)