Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver qu'on est en train de faire l'amour avec quelqu'un  (Lu 12270 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 10 septembre 13 à 14:45
Le rêve de Sinta Smao

bjr
s'il vous plait je voulais vous demander signification d'un rêve.

la nuit passée moi j'ai rêvé que je faisait l'amour avec une personne. mais cette personne était une de mes copines avec laquelle on a fréquenté ensemble au collège. qu'est-ce que ce la signifie? or elle est moi sommes de même sexe. je ne comprend rien.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Melanie

time 11 septembre 13 à 09:39
Bonjour Sinta

je pense pas qu'ils s'agissent d'une tendance homosexuelle refoulée mais plutôt un besoin de reconnaissance narcissique.
Je pense que tu as des difficultés a te reconnaitre, et a être toi même.
Tu a juste besoin d'une rencontre fusionnelle avec une personne du même sexe pour pouvoir te retrouver toi-même.
Ce rêve pourrait donc se symboliser comme un manque de confiance de soi.
Je pense qu'il est grand tant pour toi de faire un travail d'intériorisation, afin de développer ta vrai personnalité.

Bonne journée Melanie

Auteur: Lolo

time 29 janvier 21 à 00:39
Si vous photographiez de telles choses, j'ai lu quelque part que vous deviez commencer une nouvelle relation ou regarder de plus près un nouveau partenaire. Et avec le site lien avec cette plate-forme, vous pouvez toujours vous trouver un excellent compagnon et un nouvel amour . En même temps, comprendre d'abord ce qu'est une personne en général et en général.

time 30 janvier 21 à 10:39
Bonjour, 

dans un rêve faire l'amour avec quelqu'un , cela signifie que probablement la veille du rêve , dans une certaine situation, vous avez agi ou pensé " à la façon " de la personne en question.

Pour bien comprendre quelles sont les qualités ( positives ou négatives) de votre amie, que vous avez adopté , il faut décrire cette personne. Dites en quelques mots quel est son caractère et ce que vous pensez d'elle .
Ce qu'il est également important de savoir c'est si dans le rêve c'était vécu de manière positive ou négative.

je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)