Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêves similaires à 2 personnes en très peu de tps.  (Lu 3181 fois)

Auteur: Visiteur1986

time 29 avril 14 à 13:30
Bonjour à tous

Une amie proche et moi même faisons depuis quelques temps des rêves étrangement similaires à très peu de jours près. Certains sont troublants de par les détails qui se rencontrent. Tous se suivent à peu près sur la même semaine.

Voici les rêves :

On a rêvé s'être trouvé chacun au sommet d'immeubles ou sur le toit, a plusieurs reprises.

Elle a rêvé qu'elle prenait une douche avec une ancienne amie à elle / moi que je prenais une douche avec mon coloc (en bonne et due forme)

et le plus troublant niveau similitudes en un seul rêve :

J'ai rêvé que j'étais en coloc avec une connaissance, puis plein de filles sont venues s'y greffer ce qui m'a beaucoup agacé mais que j'ai réussi à congédier au bout d'un moment simplement en le leur demandant / mon amie, elle, a rêvé qu'un de ses ex et des amis à lui s'étaient d'eux même invités chez mon amie qui, agacée aussi, les congédia sans rencontrer de problème sauf pour l'ex récalcitrant entre lesquels ça allait finir en pugilat avant qu'un agent EDF tire mon amie de son rêve.

Je viens donc demander votre avis sur ces rapports étroits que je trouve troublants étant donné que les possibilités de rêve sont illimitées et qu'en quelques jours des rêves identiques se retrouvent chez deux personnes. On se raconte nos rêves tous les matins donc on peut constater l'évolution en "direct"

Merci à vous, bonne soirée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)