Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de zombies  (Lu 2336 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 02 mai 14 à 07:55
Bonjour,
Le 02 mai 2014
Je suis avec plusieurs hommes. Nous quittons la ville qui est à côté de chez moi dans la vie réelle. Nous sommes dans une espèce de camping-car-bus. Nous fuyons l’arrivée de l’armée et de zombies ! 
Nous passons devant un bus vide où seul se trouve mes deux enfants assis à l’avant et qui m’attendent.  Le bus se trouve à gauche dans le sens opposé à notre direction. Notre véhicule roule en direction de ma ville. Je dois récupérer mes enfants. Je propose soit de s’arrêter, soit de faire demi-tour. Le véhicule s’arrête un peu plus loin devant un îlot, un rond-point, un croisement, un carrefour. Je traverse la route sur un passage pour piéton, mais à 4 pattes. Il y a de la circulation et il fait clair. Je me dis que les conducteurs vont me prendre pour un fou en me voyant me déplacer de la sorte.
Je suis à nouveau revenu au véhicule avec une autre personne, un adulte. Il fait noir. Nous comptons des objets dans des cartons, nous faisons un inventaire. Je pense qu’il s’agit d’arme, mais en tout cas, des moyens de survie. Il y a même un carton vidé ou qu’on a vidé. Je pense m’en débarrasser, mais finalement je pense que nous le prenons avec. Nous mettons toutes ces caisses dans la soute à bagages. Il y a déjà quelque chose, mais je ne me rappelle plus quoi. Je le pousse plus loin afin d’y mettre les caisses. Il y a encore plein de place. Une femme vient de derrière moi, de ma droite. Il s’agit d’une femme habillée le haut en militaire. J’ai peur qu’elle ne nous laisse pas partir ou nous cherche des ennuis, mais elle passe sans nous regarder et se dirige vers la droite. On nous presse de monter dans le véhicule avant que les zombies n'arrivent. Je monte dans le véhicule, m’installe derrière. Une autre personne monte avec moi à l’arrière et un autre, je dirai le meneur, le guide, s’assied à l’avant. Nous attendons le chauffeur. Une femme vient vers nous, je pensais que c’était un zombie. On ne distinguait rien avant qu’elle ne soit plus près, il fait vraiment obscur. Une fois que je vois son visage, que je sais qu’il ne s’agit pas d’un zombie, le chauffeur rentre dans le véhicule et démarre. Nous allons tout droit. Je regarde en arrière en pensant voir des explosions, du feu…, mais il n’y a rien qui se passe. Je regarde à nouveau vers l’avant et je suis derrière le chauffeur. Il conduit, mais discute avec le guide et ne regarde pas où il va ! J’ai peur d’un accident. Finalement il regarde à nouveau devant lui et je suis rassuré, même quand il écrit quelque chose tout en conduisant ! Nous arrivons au sommet de la montée et nous allons entamer la descente. Je pense que nous allons également tourner, mais vers la droite ou la gauche, m’en souviens plus.
Bonne interprétation et bon weekend

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)