Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: souhait d'achat de voiture et soirée dansante  (Lu 3144 fois)

Auteur: bernado

time 06 mai 14 à 14:43
récemment j'ai fait une erreur, je me suis mis on va dire dans une situation potentiellement inconfortable. des personnes m'ont rassurée et m'ont dit que tout aller bien se terminer..

de manière concrète, j'ai rêvé précédemment de crabe,de rats morts, de circuler en voiture dixit le post précédents. je met
et là  j'ai faits des bouts de rêve:

1) je souhaiter acheter une nouvelle voiture en prospectant chez un concessionnaire, celui-ci était une connaissance a moi ( ki dans la vie réelle n'est pas concessionnaire), il me dit j'allais partir mais je vais te faire visiter quand même, après je me retrouve avec d'autres connaissances dans une autre concession et là il y a de belles voitures qui m’intéresse, sur le coup en voulant repartir, je referme mal la porte et il y une sonnerie qui s'active et croyant avoir fait une gaffe, je part rapidement.

2) je suis dans une soirée; ou je danse comme si je proposait un petit spectacle aux convives,je danse avec une autre personnes, tantôt une femme,tantôt un homme, je m'amuse comme on déborde sur l'horaire, on s’arrête et laisse place aux autres convives pour danser sur la piste.
puis je décide de rentrer chez moi, il fait jour dehors,je suis en compagnie d'un collègue, nous marchons dans une direction précise retourner a nos domiciles respectif, qui n'est pas loin. sur la route nous discutons tranquillement, il me parle du boulot... on se met a courir et le rêve se termine.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)