Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Bonjour tout le monde,

Cauchemar: J'ai rêvé que j’étais avec ma sœur travaillant dans mon propre ancien magasin alimentaire. Puis, on a travaillé tard la nuit et lorsqu'il fallait fermer le magasin. On fait sortir les clients restant, mais un de eux agissait comme un voleur parce que lorsque je ferme la porte et essayes de fermer la serrure avec un objet qui n'est pas clé. Cet objet par description est un long stick pour se nettoyer les oreilles. Ne me demande pas pourquoi , parce que c’était bizarre. 
Puis le mec essaye de m’empêcher de fermer la serrure de l'autre cote de la porte utilisant son doigt et a un moment j'ai crié que j’appellerai les flics. Tout d'un coup, il tente de défoncer la porte en chargent avec son corps plus balèze que moi. J'ai poussé de toute mes forces contre la porte pour pas qu'il s'ouvre. Il s'est arrêté parce que cela ne s'ouvrait pas. Ma sœur est revenue de l’entrepôt et je lui ai dis de prendre une vrai clé.
On a essayé différente clés, mais aucune d'entre elles veulent fermer la serrure.
Apres ceci je me suis réveillé en sursaut.     

Condition de la veille du rêve: Je suis en appartement avec un pote de travail. Hier, il a rencontré son cousin peut être au rez-chaussée ou dans notre chambre. Je suis aussi en absolu stress, parce que je suis en procédure avec mon visa et l'un de mes documents n'est pas encore arrivé. J'ai juste téléversé le reçu. Bref, je suis revenu fatigué du bureau aujourd'hui. J'ai dormi tôt comme genre 22 h. D'habitude je me mets au lit tardivement du genre 24 h.   

Avez-vous une idée de quoi cela retourne ? Merci beaucoup d'avance de votre chaleureuse participation !



Bonjour tout le monde,

J'ai fais mauvais rêve et tenté de chercher les significations reliées à celui-ci, mais cela reste vague pour moi.

Dans le rêve, on était sortir en famille pour acheter une grosse peluche représentant un panda et tu pouvais le mettre sur ton dos comme un sac à dos. Puis, après cet achat, on est retrouné dans la voiture et il y avait
moi, ma mère, mes 2 soeurs et mon père qui prenait le volant.

Ensuite, il roulait à toute vitesse pour esquiver les autres voitures qui roulait du mauvais sens, mais ma mère a dit de pas faire ça ... soudainement, on est rentré en plein dedans la voiture qui faisait la queue devant un feu rouge au bon sens de la route.

Avant que ma mort se produisait, ma mère a lachée un dernier mot dont le point est non retour : non !
Et tout le monde mourra y compris moi qui n'avait pu rien faire pour éviter ce drame.    :'(
J'avais un sentiment que je me suis fait désintégré et disparais à jamais de ce monde.

Après, que je me suis réveillé, je me sentais un peu paralysé et mon coeur qui a fait un haut voltige. Je ne sais comment l'expliquer, mais cela m'a bien terrifié.

Veille du rêve : récémment, je me sens très seul, je voulais sortir avec des amis , mais au final, je me sens avant tout déçu et trahi par beaucoup de personnes qui ne veulent pas sortir avec moi quand j'ai du temps libre et quand j'en ai pas ils ont.

De plus, je suis a un stade dans ma vie professionel où il faut bientôt que je quitte mon stage non-payé chez une companie pour me lancer à la conquête d'une vrai job où j'aurai une paye.

Ensuite, ma girlfriend, je sais pas si c'est du sérieux entre elle et moi, mais personnellement, je lui reste fidèle et j'ai peur d'un retour qui va me détruire de sa part. En ce moment, elle est dans un autre pays et je garde contact juste par les réseau sociaux.
Du coup, je me sens stressé avec tout ça.

Merci de vouloir me répondre,
Cordialement,

Bonjour à tous,

Je fais un rêve à propos de zombie.
C'était une courte scène.
Cela ce déroule dans un espace urbain, précisément dans un office.
Il y a beaucoup de monde qui travail et il y a où est enfermé environ 5 zombies.
Ensuite, une femme un peu timbrée voulait les libérer en ouvrant la porte... moi et une personne ont réussi à bloquer ensemble cette porte en poussant la femme à l'intérieur de celle ci, car elle était devant nous.
Puis, j'ai vite fais le tour de l'autre pièce parce qu'il y a une autre porte qui était ouverte et je l'ai réussi à la condamner. Concernant cette femme enfermé dans la même pièce que les mort-vivants, elle s'est fait dévorée bien entendue.

Circonstance du rêve avant la veille,
J'étais complètement fatigué mentalement et physiquement, car je n'avais pas asses dormi et je suis sorti avec un ami pour chiller toute la journée.
Du coup, j'arrive plus à avoir d'émotions le soir après l'avoir laisser avec un autre pote. Je me sentais vidé quand je voulais être content de voir un message de ma crush.
Voilà, espérant cela été concis et précis alors j'attends impatiement votre retour.

Cordialement,


time 22 mai 18 à 20:44
Bonjour à tous,

Je voudrais faire part d'un rêve assez compliqué, avant de passer à vous, j'ai fais mes recherches, mais cela me laisse beaucoup de doute. Donc, j'aimerai avoir votre opinion si c'est bon ou mauvaise augure.

Tout d'abord, j'ai rêvé d'un lieu d'enfance et sur cette place, c'est à dire tu voyais un grand parking puis entre 2 magasins et plein de voitures et puis des inconnus qui me laissaient leur skate et du coup, j'étais en train de skate.

Ensuite, tout c'est mélangé, j'étais atteri dans un autre lieu méconnu... Je me faisais poursuivre par des araignées géantes dans une jungle et spécialement une tour en ruine. Ensuite, j'ai réussi à les semer et puis j'avancé péniblement cette jungle pour trouver une sortie. J'ai rencontré des toiles d'araignées et ensuite je voyais du poison au sol d'une couleur assez vénimeuse (violet).

Après avoir, traversé ce misérable endroit, je me suis pris dans un conflit de guerre entre démons et humains... Tu voyais des démons géants à la forme d'un grand chien et sur cet bestiole chevauchait un démon muni d'une lance. Ils étaient nombreux et traversé vers ma direction. Puis, je me suis caché au plus vite en entre un grand pillar et des pierres autour de moi attendant qu'ils passent, et bien sur le haut n'est pas couvert. Comme par hasard, l'un de ces bestioles a flairé ma présence... puis, aboya et essaya de me dévorer... Par chance, un groupe d'humains m'a sauvé, mais ils étaient aussi menaçant que le groupe de démons.

Puis, ils me voyaient comme le corps d'une femme parce que je me suis auto déclaré princesse vers la fin quand ils m'ont capturé.

Oui, je trouve que ce rêve a complètement aucun sens... J'espère juste que c'est rien du tout et que c'est moi qui dijoncte.

Merci de vouloir éclairé ma lanterne.
Cordialement

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum,

Mon objectif à la fin de ce topic est d'obtenir le plus d'informations précise sur mon rêve.
Pour commencer, je vais subdiviser le sujet en 2 grandes parties pour vous faciliter la lecture.
Les mots clés que vous devez être attentif sont amis et maison.

Partie 1: Excursion et fête dans une grande maison avec mes amis
J'ai fais le rêve d'explorer une ville avec un groupe d'ami(e)s environ une dizaine et on avait l'air de s'amuser. Puis, bien sur je ne reconnaissais aucun de ces lieux avec ceux de la vrai vie. Bref, ce groupe d'ami(e)s est récent jusqu'à présent.
Nous avons, ensuite, fais la fête dedans une grande et spacieuse maison. Tout le monde était nice et nous avons eu de la discussion...

Partie 2: Conflit après tant d'amusement
Mais voilà qu'un autre groupe d'ami(e)s se sont joint à nous dans la même maison parce qu'ils ont aussi réservé cette place pour faire la fête. Puis, j'ai aperçu un ancien ami et bien sur on ne s'est même pas cottoyer. Pour vous dire, nous étions deux groupes. Bref, c'est nouveaux arrivants donc on devez céder la place et bien sur j'étais en train de discuter avec un d'eux avant de partir, puis, tu avais un autre qui m'interrompt pour me dire qu'il faut que je parte (dégage). Bien sur, j'étais un peu énervé sur ce coup et jaloux de ne pas pouvoir parler plus avec l'autre. Donc à la fin, je me suis barré.

En résumé, j'ai rêvé deux groupes d'amis. J'appartenais à l'un d'entre eux et en s'amuser. Tandis que l'autre est venu gâcher l'ambiance.

Voilà, merci d'avoir suivi jusqu'au bout et impatience de voir quelles sont votre interprétation vis-à-vis de mon histoire.

 :)


< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)