Vous êtes sûr que cette femme est faite pour vous ? Excellente question ! On en reparle à la fin de ma vie, dans 60-70 ans
) et je saurai certainement vous en dire plus !
Ces deux moi se disputent forcément : un veut y croire et l'autre lui jette de l'eau au visage pour sortir de ses rêveries !
Le quel à raison ? Re bonne question ! mdr
Comme je vous le disais, j'ai fait beaucoup de rêves durant la période où je l'ai revue ! Nous avons eu l'occasion de discuter beaucoup, mais quand j'ai parlé de nous, elle a fait la désintéressée, qu'elle n'était pas famille, qu'elle n'était pas pour se fixer ! Tout le contraire de ce qu'elle m'avait dit quand nous étions ensemble ! Alors laquelle des deux croire ? Dans la bataille d'eau, qui a raison ?
Elle ne voulait plus me voir, ne pouvait plus jamais avoir confiance en moi, "ne plus jamais entendre parler de moi", elle m'a supprimé de ses contacts facebook et skype. Comme je lui ai signalé, il ne faut jamais dire jamais !
A force de petits messages, de petites intentions de ma part, nous avons repris contact, elle m'a ensuite accepté sur facebook et sur skype. Elle est partie en vacance fin décembre et je lui ai gardé son chien et son chat durant 15 jours, alors qu'ils n'avaient jamais délogés !!!! Je pense que si on n'a plus confiance, on ne refait pas marche arrière à ce point ! Alors oui, je me pose des questions, plutôt m'en posait ! Je reste perplexe, mais j'y crois toujours. Retour ou non retour ? Attendre ou pas ? Le tarot me dit retour, réconciliation !!!! Depuis mi janvier, je lâche prise ! Je verrai bien ce que le destin me réserve ! Je souhaite toujours son retour, mais j'avance !
Tu comprends mieux pourquoi on se bat autant avec le passé !