Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de jeter eau  (Lu 6031 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 08 février 14 à 15:00
Bonjour,
Dans mon rêve, il y a des hommes qui viennent de face vers moi avec un gobelet d'eau. Le premier fait semblant de le boire, jette l'eau sur moi et part en courant vers la droite. Le second accélère le pas ou court vers moi, me jette l'eau à l'entrejambe ou sur les jambes. Il fait demi tour et se dirige vers la gauche pour remplir son gobelet au robinet. Je le suis et me bats avec.
Merci pour votre interprétation.
Bonne journée

Auteur: kasser

  • Invité
time 27 février 14 à 11:29
A toi de jouer Noushcky ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 02 mars 14 à 17:27
 ??? Tu as donc rêvé interpréter un rêve à interpréter !
Afin de comprendre, il faudrait peut être interpréter cette interprétation de cette interprétation !  :P
Bon ok, je  :-X et je te laisse interpréter ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 03 mars 14 à 14:06
Sans certitude aucune, mais je pense que le premier me jette de l'eau sur le haut du corps, voir le visage. J'ai l'impression que ce serait effectivement le visage, mais sans certitude. En tout cas, pas en dessous de la ceinture !

Auteur: kasser

  • Invité
time 03 mars 14 à 18:12
Vous êtes sûr que cette femme est faite pour vous ? Excellente question ! On en reparle à la fin de ma vie, dans 60-70 ans ;) ) et je saurai certainement vous en dire plus ! :)
Ces deux moi se disputent forcément : un veut y croire et l'autre lui jette de l'eau au visage pour sortir de ses rêveries ! ;) Le quel à raison ? Re bonne question ! mdr
Comme je vous le disais, j'ai fait beaucoup de rêves durant la période où je l'ai revue ! Nous avons eu l'occasion de discuter beaucoup, mais quand j'ai parlé de nous, elle a fait la désintéressée, qu'elle n'était pas famille, qu'elle n'était pas pour se fixer ! Tout le contraire de ce qu'elle m'avait dit quand nous étions ensemble ! Alors laquelle des deux croire ? Dans la bataille d'eau, qui a raison ?
Elle ne voulait plus me voir, ne pouvait plus jamais avoir confiance en moi, "ne plus jamais entendre parler de moi", elle m'a supprimé de ses contacts facebook et skype. Comme je lui ai signalé, il ne faut jamais dire jamais ! :) A force de petits messages, de petites intentions de ma part, nous avons repris contact, elle m'a ensuite accepté sur facebook et sur skype. Elle est partie en vacance fin décembre et je lui ai gardé son chien et son chat durant 15 jours, alors qu'ils n'avaient jamais délogés !!!! Je pense que si on n'a plus confiance, on ne refait pas marche arrière à ce point ! Alors oui, je me pose des questions, plutôt m'en posait ! Je reste perplexe, mais j'y crois toujours. Retour ou non retour ? Attendre ou pas ? Le tarot me dit retour, réconciliation !!!! Depuis mi janvier, je lâche prise ! Je verrai bien ce que le destin me réserve ! Je souhaite toujours son retour, mais j'avance !
Tu comprends mieux pourquoi on se bat autant avec le passé ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)