Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rèves de femme, a répétition.  (Lu 2716 fois)

Auteur: Mad

time 07 août 14 à 16:35
Bonjour.
 Je sollicite votre aide, car en ce moment ( environ 1 semaine ) je fais continuellement des rêves tournant autour de la femme. Je vais vous décrire les trois derniers rêves (je n'ai plus vraiment la mémoire des précédents.).

1/
Je sors d'une pièce, j'arrive sur une terrasse type pont de bateaux de croisière. Autour de moi, des femmes allongées, nues, sur des transats. Je m'approche de l'une d'entre elles; une Indienne, brune avec de longs cheveux. Je me place à ses côtés, sa poitrine est ruisselante et ferme je commence à lui lécher.
Je me réveille.

2/
Je suis en voiture avec un ami, il ne fait pas spécialement beau. Je dois m'arrêter, car mon véhicule n'a plus d'essence, je me range tranquillement sur le côté gauche de la rue.
Je suis dans une rue où je passe souvent dans la vie ( ma copine y habite non loin ainsi que plusieurs amies). Une femme arrive pour m'aider et c'est en fait, une amie très proche à moi. Blonde, environ 1m60, jolie physique, autant qu'en vrai du moins.
Elle s'approche de moi pour m'aider avec la voiture quand je comprends soudain que c'est elle qui a besoin d'aide. ce moment-là de mon rêve est très flou, je me souviens juste de la fin : elle se blotti contre moi, je la serre fort dans mes bras, elle me sourit et m'embrasse.
Je me reveille.

Je précise que part le passé, j'ai eu avec cette personne, une relation très intime avec, mais plus du genre grand frère et petite soeur et jamais aucune interaction sexuelle.

3/
Ce dernier date de ce matin même entre 7h et 8h :

Je suis dans mon appartement (que je partage avec deux autres copains dans mon rêve comme dans la vie ). Je discute avec une copine de collège qui demande à passer me voir, j'accepte.
Nous passons un moment dans ma chambre, je parle, beaucoup, elle ne fait que m'écouter ou donne des réponses simples. Je lui propose à boire, elle accepte, nous allons dans la cuisine. Une fois dans la cuisine, je ne trouve pas de rafraîchissement a lui offrir alors que mon frigo est censé être plein. Je vais voir mon Colocataire dans le salon, il est avec des amis et tous rient, car ce sont eux qui avaient caché les boissons. Je remarque que le lit de mon second Colocataire a disparu. Quand je demande cela aux premiers, il me dit que cela a un rapport avec moi.
Je reviens dans la cuisine, mon amie regarde par la fenêtre, je la rejoins. En contrebat, une femme braque un homme avec un revolver et s’apprête a le tuer. Je fais signe à Clémentine (son nom) de se baisser, car au loin j'aperçois une caméra qui filme toute la scène et je ne veux pas que nous soyons témoins de la scène. Elle ne m'écoute pas, je la fais se cacher de force, elle s'exectue et elle rit.
Ellipse,
je remarque ma compagne de la vie de tous les jours dans le salon en train de participer aux jeux des autres.
Ellipse,
Clémentine et moi sommes assis au bord du lit, j'ai envie d'elle. Je me demande si elle ne me fait pas des avances, elle me regarde avec un grand sourire.
Ellipse.
Elle est en sous-vêtement, sans pouvoir m'arrêter de l'embrasser, je lui propose de remettre cela à plus tard car ma copine et dans la même pièce. ellipse, je suis sur le sol de ma chambre avec elle, elle me touche les organes génitaux avec ses mains, j'en fais de même avec les miennes. Je culpabilise vis à vis de ma copine et lui propose de remettre cela quand ma copine sera partie.
Je me réveille.

Je tiens a dire que lorsque jetait au collège, clémentine faisait l'objet de quelques uns de mes désir adolescent .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)