Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve d'eruption volcanique, avion rate, avion qui s'ecrase et bateau coule!  (Lu 3653 fois)

Auteur: luna55

time 12 septembre 14 à 13:21
Bonjour,

Hier j'ai fait un reve tres particulier et je souhaiterais en connaitre la signification car il est rare que mes reves soient aussi clairs et riches en symboles.

Avant d'aller plus loin, peut-etre est-il judicieux que je vous donne plus de details sur ma vie et mes projets car il me semble que ce reve est intimement lies a mes objectifs. J'ai le projet de monter un eco-village et j'ai rencontre il y a peu d'autres personnes ayant la meme vision. Je suis sur le point d'eventuellement m'associer et acheter avec eux mais je me suis rendue compte il y a peu que le projet manquait d'organisation, donc quelques doutes ont commence a m'assaillir (ceci dit je pense etre personnellement asssez douee pour ca donc je me dis que peut-etre je suis justement la personne qui manquait a ce projet?). Mon autre projet “professionnel” est de developper ma carriere de DJ et il est vrai que je me suis mise comme objectif de jouer l'annee prochaine dans les plus gros festivals connus. Or je pense avoir une ambivalence face a cet objectif, d'un cote j'ai envie d'y arriver, et de l'autre,  une partie de moi se demande si cet objectif correspond vraiment a la direction vers laquelle je veux aller. Mon premier objectif dans la vie est de me developper spirituellement et je ne suis pas sure que cette activite aille dans la bonne direction car elle contribue a renforcer mon ego (alors que je veux tout faire pour l'annihiler) et elle me fait evoluer dans un monde avec beaucoup de drogues et j'ai peur de me faire influancer negativement.

Donc voici mon reve:

- Tout d'abord je vois un volcan exploser au loin. Bien qu'il soit a une certaine distance, je veux m'en eloigner le plus possible alors que les autres personnes ne semblent pas si sensibles que ca au danger.

- La deuxieme partie du reve, je vois une formation de 5 avions qui se dirigent vers le sol a toute allure (comme si ils allaient remonter au dernier moment comme dans un ballet arerien) mais en fait ils se crashent et explosent (en fait il me semle que je n'en vois qu'un seul se crasher). Par contre exactement au meme moment, je vois une formation d'avions similaires qui partent du sol et remontent dans le ciel a l'oblique (ce qui parait difficile a faire des le decollage, mais bon c'est un reve :-)...

- Troisieme partie du reve, je suis a vec une amie et on rate notre avion parce qu'on ne fait pas attention, elle essaye une fringue dans une boutique et s'amuse avec un foular, et quand on se r'en compte qu'il faut y aller, il est trop tard (il faut preciser que cette amie est relativement nouvelle mais que je m'entends tres bien avec elle et que j'envisage peut-etre de m'associer avec elle pour faire mon projet. Elle souhaite aussi que l'on s'associe sur un de ses projets a elle, et meme si l'idee me tente bien, je trouve parfois ca un peu pesant car j'ai vraiment pleins d'autres projets et pas forcement le temps.

- Enfin derniere partie du reve, un homme pres de moi tente de mettre a l'eau un bateau mais echoue miserablement, le gourvenail se casse et le bateau se retrouve a moitie coule.


Merci mille fois de m'aider a interpreter ce reve!

Bonne journee,

L

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)