Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de la manière dont mourrerront des proches  (Lu 3507 fois)

Auteur: Melinda137

  • Invité
time 14 septembre 14 à 11:29
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je rêve d'événements concernant mes proches et en particulier leur décès. Comment différencie t-on les rêves prémonitoires des autres et comment connait on la période sur laquelle ils risquent de se réaliser? J'ai une première fois rêvé que ma belle soeur avait jeté un test de grossesse positif. Puis je me suis mis à rêver de décès. J'ai vu un cousin que je n'ai pas vu depuis au moins 15 ans décéder d'un accident de voiture la nuit et être tué sur le coup. Une cousine que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans mourir noyée maman de deux garçons alors qu'elle n'en à actuellement qu'un seul. Et enfin mon conjoint partir de manière foudroyante, il me semble que c'était un cancer ou une crise cardiaque. Je le retrouvais allongé par terre et c'était trop tard. Je n'ai jamais fait  ce genre de rêve auparavant. Ca commence à me faire très peur. Merci à ceux qui voudront bien m'aider à y voir plus clair!

Auteur: Trial

time 23 septembre 14 à 00:57
Bonjour,

La description de vos antécédents paraissent excellent concernant les rêves prémonitoires.

Si vos rêves apparaissent de façon spontanée sans aucune raison apparente, il est fort probable que vos songes sont prémonitoires.

En aucun cas, il ne faut avoir peur de vos rêves, que du contraire ils sont sources de divination et peut être que vous aurez la chance d'éviter quelques catastrophes à l'aide de vos rêves.

Lorsque vous faite ce genre de rêves mettez en garde l'intéressé de votre vision de forme diplomatique sans toutefois l'effrayer.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)