Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve déroutant que j'aimerais comprendre :/  (Lu 2862 fois)

Auteur: ZuuA

time 17 janvier 15 à 16:46
Début du rêve :
Je suis au lycée avec 3 amies. Nous sommes debout autour d'une table remplie de jouets d'enfants. Une de mes amies me fait une remarque et, les larmes aux yeux, je pars. Elles essaient de me rattraper, mais je prends la fuite dans le centre ville et me cache en pleurant, me recroquevillant sur moi-même. Pendant mon rêve, je vois ces mêmes amies tourner autour de ma cachette sans me trouver, et moi, cachée, parle de suicide en pensant au lycée. Une amie fini par me trouver et me regarde gentiment en me tendant la main. Elle me dit que tout va bien. Je sors de ma cachette faisant croire que je la suis. Pendant un moment d’inattention de sa part j'en profite pour reprendre la fuite. Je cours très vite, et je passe devant le lycée. Bizarrement, à la seconde ou je vois le lycée, je fais un malaise. Me conduisant dans une chambre d’hôpital décorée comme une salle de classe. Je suis complètement bloquée dans cette chambre pendant qu'un CD récite en boucle des phrases de cours. Puis une infirmière arrive avec un sac de cours. Elle sort des couteaux en forme de stylos et me saute dessus. A ce moment je hurle.
Fin du rêve.

C'est assez déroutant pour moi, je suis persuadée que ce rêve veut dire quelque chose. J'étais complètement traumatisée ce matin en me réveillant...Je prends toute les analyses que vous donnerez, j'ai besoin de comprendre  :-\

Auteur: nuit noire

time 12 février 15 à 23:43

 bonsoir

 c'est un rêve qui insiste sur le besoin de trouver la force de ne pas  " cd "  cédée  et aussi  de trouver les  forces en vous qui ouvrirons les portes et vous donner la volonté de ne pas retourner vers l'ancien ..plus particulièrement ce qui était ancien et sécurisant


 nuit noire
« Modifié: 12 février 15 à 23:46 par nuit noire »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)