Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve inquietant j'ai besoin d'aide...  (Lu 4293 fois)

Auteur: audrey06110

time 17 février 15 à 09:32
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, d'habitude j'avais l'aide de ma mamie pour les rêves mais malheuresement elle n'est plus
Là pour m'aider...
Alors je m'en réfère à vous..

Mon premier rêve me stress beaucoup car les interpétations sont variées..
Je suis chez moi avec ma mère et j'ai ma molaire droite qui tient a fil et sa saigne dans ma bouche, douleur que quand on touche
Une dame vient et m'appuie sur mes gencives pour y sortir des saleté et sa sa fait vraiment très mal..
Ensuite elle me dis: pour la molaire il faut voir un dentiste.

2e reve: je suis dans mon ancienne maison familliale et d'un coup après mettre vaguement lavé les cheveux je me retrouve avec des cheveux chatain avec reflet chataigne, de beau cheveux brillant ( ma couleur naturelle c'est chatain et la je suis blonde ) et sa me plait pas je pleure et panique et ma mere me dis: mais c'est normal! Voila c'est tout ce que je me souviens

Merci beaucoup

Auteur: chocolay

time 24 février 15 à 22:43
Bonsoir,

Votre première rêve se refaire à la perte d'un être chère. Je pense à votre grand mère que vous aimiez beaucoup et sur qui vous vous reposer beaucoup. Il te faut faire ton deuil pour passer à autre choses et guérir de se molaire. Car le sens qui coule signifie toute tes souffrance.

Le deuxième rêve représente un souvenir de joie, mais vous aimant votre couleurs actuel refuser le bonheur. la raison pour lequel votre mère vous as dit que c'étais une bonne chose. En vous revoyant avec votre couleurs naturel un souvenir agréable trouve sa place dans votre vie. Ce bonheur vous le cacher sans le savoir.

Voilà d'après moi

Auteur: audrey06110

time 05 mars 15 à 21:40
Merci beaucoup :-)
En effet j'ai il y a longtemps perdu un etre cher mais c'etais surtout mon grand père qui me manque beaucoup
Oui en effet j'ai du mal a accepter le bonheur, surtout en amour je fuis beaucoup
Merci de vos réponses!

Auteur: chocolay

time 10 mars 15 à 01:05
derien audrey06110

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)