Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de la sainte Marie, urgent.  (Lu 2239 fois)

Auteur: Paulbf

time 20 août 15 à 20:37
Bonjour à tous ! Pour commencer je tiens à dire que je ne suis pas croyante du tout. J'ai été baptisée, communiée et j'ai fait ma profession de foi mais cela tenait plus a mes parents qu'à moi. Je ne prie jamais ou quoi que ce soit du genre.

Alors voilà. Cet après midi quand j'ai débauché j'ai décidé de faire une petite sieste (qui s'est finie en gros dodo mais passons :) ). J'ai fait un rêve très étrange, qui m'a énormément bouleversé, je n'arrête pas d'y penser et je ne trouve pas d'interprétation. Je rêvait que l'on était le soir de noël et que tout le monde allait a la messe (le seul moment de l'année où je vais à la messe pour faire plaisir à mes grand parents). Mais lorsque j'allais partir la vierge m'est apparue, elle m'a dit que si je restait seule a la maison jusqu'à 00h pour prier j'allais avoir quelque chose de bon qui allait se produire. Je suis donc restée quand tout le monde partait, et je me voyais prier avec la vierge à côté de moi qui me regardait de temps en temps, je nous voyait en face comme si j'étais la caméra qui filmait le rêve disons. J'étais assise sur une chaise, sur le plan de travail de la cuisine de mes grands parents et elle était à mes côtés assise en tailleur. Et a 23h51 (oui je me souviens de l'heure exacte) tout le monde est rentré et ma sœur m'a empêché de finir ma prière qui devait se terminer a 00h, et la, mon rêve set transformé en cauchemar, je n'ai que des flash mais je me souviens qu'un homme se tirait une balle devant moi, que la vierge m'avait donné deux couteaux saints pour me défendre mais qu'une personne que je ne connaissais pas me les avait pris et avait tenté d'assassiner mes sœurs. Que veut dire ce rêve ? Merci d'avance, je suis énormément bouleversée j'ai peur pour mes sœurs.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)