Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Homme/Echelle  (Lu 2220 fois)

Auteur: Rxettt

time 27 septembre 15 à 19:43
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis afin de m'aider à y voir plus clair au sujet d'un rêve que j'ai fais récemment.
J'ai rêvé que j'étais avec un homme que je connais. ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu et je me demande d'ailleurs si il ne correspondrait pas à ce qu'on appelle "flamme jumelle". Je rêve souvent de lui, mais le dernier m'a particulièrement marqué :

Nous étions ensemble et nous devions utiliser une échelle et parcourir différents paliers afin d'arriver au sommet (très haut), pour rejoindre une personne sur un trône (homme ou femme je ne sais plus). Je ne sais pas quel était le but mais ça me paraissait très important. Pour moi qui suis sujette au vertige, ce ne fut pas sans difficultés, et j'ai du reassayer à plusieurs reprises, restant motivée grâce au soutien de cet homme. Il me rassurait, m'accompagnait, m'aidait, me tenait et gravissait les étapes avec moi. Ces obstacles nous devions les franchir ensemble et sa présence me poussait à me surpasser et à vaincre mes peurs. Je me suis réveillée au moment où nous arrivions enfin à destination.

Etant très interpellée par ce rêve, je me suis dit qu'il devait avoir une signification forte. En cherchant sur internet, je n'ai pas eu de réponses mais j'ai découvert que certaines personnes utilisaient des rituels avec une échelle et un verre d'eau pour voir apparaître en rêve l'image de leur futur mari. L'homme qui monterait l'échelle serait cette personne. Je n'ai jamais fait ce type de rituel et n'en connaissais même pas l’existence. Je me demande donc si je peux prendre ce rêve pour un signe significatif de notre destinée commune? Sachant que malgré deux ans de distance avec cet homme je ne l'ai jamais oublié et ai toujours senti que nous nous retrouverions un jour ou l'autre quand nous serions prêt...

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant que certains sauront m'éclairer la dessus !
Bonne journée à tous.
« Modifié: 27 septembre 15 à 20:14 par Rxettt »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)