Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mon reve d'hier  (Lu 2277 fois)

Auteur: Florette

time 26 novembre 15 à 19:41
Bonsoir, alors hier soir j'ai rêvé que j'arrivais chez mon copain, il y avait une sorte de buffet et la première personne que je vois en arrivant c'est son ex, elle me regarde mais on ne c'est vraiment rien dit, ça m'a énervé parce qu'il y a eu beaucoup de problème entre elle et moi ( j'ai toujours eu peur qu'il me laisse pour retourner avec elle, ils ont fait 3ans ensemble donc quand moi j'arrive c'est vraiment dur d'avoir confiance en la solidité de notre relation ) donc je continue, j'ai décidé de partir, et la il me rattrape en souriant et me demande ou est ce que je vais, il me tire et m'emmène dans une chambre ou se trouve sa mère, que je n'avais jamais rencontré encore ( que je veux rencontrer mais il ne prend toujours pas l'initiative ) elle était jeune et belle alors qu'en réalité elle est déjà assez vieille, et cette rencontre c'est plutôt bien passé. Je me suis demandé toute la journée si ce reve ne reflétait pas ma jalousie envers son ex qui connaissait sa mère et qui aussi longtemps dans sa vie, ou si ce n'était pas un message ou quelque chose comme ça..

Auteur: Athéna13

time 20 décembre 15 à 14:42
Bonjour,

Vous répondez vous-même à votre rêve.... Un rêve est fait pour faire:
-Réagir,
-prendre conscience,
-alerter et avancer.
Il indique où vous en êtes concrètement inconsciemment ou consciemment!

Quand je vous dis que vous y répondez par vous-même:
Par les mots: buffet, ex (opposée) belle-mère : COMMUNICATION.
Cependant, il y a aussi les DESIRS: exprimés par la chambre, l'ex (opposée) et encore le buffet et le fait qu'il vous rattrape!
A retenir dans tous nos rêves les phrases dites et que l'on entend distinctement sont importantes car notre cerveau veut qu'on s'entende!!!
Vous vous parlez à vous-même : "où vas tu?"
La jeunesse de votre belle-mère dans votre rêve et la vision de son "ex" sont vos "rivales". A ne pas prendre comme ennemies ;-) Rivales car elles sont une partie de lui, de vous puisque dans votre relation.

Oui vous avez des peurs mais attention, psychologiquement la jalousie est néfaste. Je ne porte pas de jugement mais une réflexion que vous devez faire sur vous-même. Vos PEURS se traduisent en jalousie. Cependant, retenez que:
- il est avec vous
- vous n'êtes pas elle
- elle n'est pas vous
- sa mère reste sa mère
Vous avez des rivalités internes qui vous démontrent pourtant que vous pouvez surtout vous faire confiance. "cette rencontre s'est pourtant bien passée"....
Votre propre rencontre avec votre "autre-moi" voilà ce qu'il faut aussi retenir.

Vous avez un travail de communication avec vous même face à votre "anima" à travailler et à positiver car intérieurement vous en êtes capable. Ne fuyez plus et prenez en compte qu'un jour on a et un jour on n'a plus... tout à une fin...
Dernière question: "son ex l'a telle trompé? ou est-ce lui? Ne soyez pas étonner mais le buffet peut être figure de nourriture... Comme il peut aussi souligner le fait que vous avez un ménage à faire sur cette personne donc ne plus en tenir compte....

Amicalement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)