Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Attaquée par divers félins  (Lu 5065 fois)

Auteur: mariline89

time 02 janvier 16 à 21:36
Bonsoir,  :)

Cela fais deux nuits que je fais le même rêve.

Dans le premier je suis poursuivie par divers félins notamment : tigre, guépard, panthère noire. Je suis avec quelqu'un mais je ne me rappelle pas de qui. Nous sommes dans un appartement on les fuit mais ensuite j entrouvre une porte pour que le felin y passe sa tête puis je lui plante un couteau au dessous de la gorge ou l égorge. Je sais c est horrible  :-[ :( mais je m en sors et ensuite cela ce poursuit mais quelque par dehors et je les tue aussi. J attends qu'ils me sautent dessus et plante le couteau sous la gorge dirigé vers le haut. Il ne viennent pas tous en même temps mais une scène différente pour chaque animal. Bizarrement à la fin de mon rêve je suis dans un entrepôt énorme où un ours (je sais pas ce qu il vient faire la :lol: ) agressif veut attaquer et je lui lance plein de chocolats qu il mange looool :lol:  ;D ne me tuant pas et je me réveille.

Pour le deuxième, idem avec les félins mais que dans un lieu extérieur, à moment donné j'empoigne les pattes d'un guépard et les cassent. Je me souviens m être fait la réflexion en rêve de comment cela pouvait être possible (force). Pas d ours cette fois.

Je me réveille avec une sensation de peur, suspens, angoisse.

Merci pour votre aide :)

Mariline

Auteur: mariline89

time 04 janvier 16 à 11:16
Qqun peut m éclairer ?

Auteur: mariline89

time 09 janvier 16 à 10:09
Tigre : le plus fort et le plus imposant
Panthère : noire, c est le felin le moins menaçant à mes yeux mais c est le premier que je tue.
Guépard : comme c est celui qui court le plus vite et qu il est plus agile, c est celui qui me fait le plus peur meme si ils me font évidemment tous peur et ressortir mon instinct de survie.
L'ours : j en sais rien... Bizarrement il me fait penser à mon conjoint qui me fais penser à un nounours mais dans mon rêve c était un animal sauvage de plus de qui je dois également me défendre mais que je ne tue pas, j ignore pourquoi...


La veille étant chez ma belle mère, je me souviens etre contrariée concernant l attitude de ma belle mère et ma belle Soeur que j aime beaucoup mais qui parfois se croient au supérieures aux autres se qui parfois à le dont de m énerver.

Auteur: mariline89

time 18 janvier 16 à 07:51
Oui je m y retrouve assez bien ! Merci beaucoup pour cette interprétation et pour votre aide !

Bonne semaine et à bientôt !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)