Bonsoir,
Cela fais deux nuits que je fais le même rêve.
Dans le premier je suis poursuivie par divers félins notamment : tigre, guépard, panthère noire. Je suis avec quelqu'un mais je ne me rappelle pas de qui. Nous sommes dans un appartement on les fuit mais ensuite j entrouvre une porte pour que le felin y passe sa tête puis je lui plante un couteau au dessous de la gorge ou l égorge. Je sais c est horrible
mais je m en sors et ensuite cela ce poursuit mais quelque par dehors et je les tue aussi. J attends qu'ils me sautent dessus et plante le couteau sous la gorge dirigé vers le haut. Il ne viennent pas tous en même temps mais une scène différente pour chaque animal. Bizarrement à la fin de mon rêve je suis dans un entrepôt énorme où un ours (je sais pas ce qu il vient faire la :lol: ) agressif veut attaquer et je lui lance plein de chocolats qu il mange looool :lol:
ne me tuant pas et je me réveille.
Pour le deuxième, idem avec les félins mais que dans un lieu extérieur, à moment donné j'empoigne les pattes d'un guépard et les cassent. Je me souviens m être fait la réflexion en rêve de comment cela pouvait être possible (force). Pas d ours cette fois.
Je me réveille avec une sensation de peur, suspens, angoisse.
Merci pour votre aide
Mariline