Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de paillettes et pleine Lune argentée  (Lu 5239 fois)

Auteur: vincc

time 09 janvier 16 à 12:23
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 !
Je me présente, Vincc, jeune homme de 23 ans ayant déménagé de Paris il y a un mois pour revenir dans ma Corse natale.

La nuit du 8 au 9 janvier 2016 j'ai fais un rêve étrange et pour lequel j'aimerai avoir une interprétation ou de légères explications symboliques..
Dans le rêve je me trouvais dans un endroit en plein air ou la végétation était luxuriante, de la grosse herbe bien grasse et de vieux arbres biscornus. Il y avait également de vieilles ruines de pierres qui semblait être ici depuis des âges anciens. C'était la nuit, le ciel était très clair et les deux seules sources de lumières étaient la pleine lune et les étoiles brillantes. Je ne sais pas où tout ceci se situait géographiquement mais les personnes qui étaient présentes dans mon rêve étaient les gens que je fréquentais lorsque je sortais le vendredi et samedi soir à Paris. Mes proches amis étaient présents, ils étaient allongés dans l'herbe tranquillement pendant que je sautais très haut, de longues enjambées d'un point à un autre et je ne voulais pas m'arrêter de gambader ! Ils me demandaient de m'assoir avec eux mais je m'amusais donc je ne les rejoignis pas. Le plus étranges c'est qu'il neigeait des paillettes argentées de toutes part et tout le monde disait qu'elles venaient de la lune.. Tout en gambadant et en sautant je ramassais des poignées de paillettes et les lançaient sur toutes les personnes que je croisais en hurlant "poussière d'étoile ! Poudre de lune ! "... J'ai également croisé un ex qui était là avec son meilleur ami déguisé en drag queen mais je pense qu'il a débarqué dans mon rêve car pour le nouvel an je lui ai demandé des conseils pour me pailleter la barbe en doré... J'étais très heureux dans mon rêve tandis que je saupoudrais tout le monde de paillettes mais j'angoissais à chaque fois que l'on me disait de m'assoir ou de m'arrêter comme si je n'en avais pas le droit...

Je ne sais pas du tout comment interpréter mon rêve... Je sais juste que la Lune influe beaucoup sur moi, je suis natif du Cancer, ma planète maitresse est la Lune et une truite argentée déifiée me rend souvent visite la nuit ces derniers temps dans des eaux très pures...

Voilà pour l'explication et le déroulement du rêve ! J'espère que quelqu'un pourra m'en donner une interprétation.

Merci beaucoup et bon week-end ! 
Vincc

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 11 août 16 à 17:24
Bonjour,

On pourrait croire dans ce rêve que malgré la bonne ambiance que vous n'arrivez pas a entrer en contact avec votre féminin symbolisé par la lune.  Vous l'éparpillez à travers ces paillettes éphémères. La Drag queen pourrait être un faux aspect de votre partie féminine.

Autre piste : Ce type de rêve est généré par une réflexion sur votre destinée personnelle et par la manière dont vous la gouvernez...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)