Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Vos avis sur une serie de rêves  (Lu 1971 fois)

Auteur: Danny

time 17 avril 16 à 14:40
Bonjour, j'ai fait 3 rêves bien étranges en une nuit. Il faut savoir que pendant des années je me droguais et ne faisais jamais de rêves, du moins pas aussi profond et vivant.

Ça commence chez un inconnu, que je ne vois pas, il me dit qu'avant de le revoir je dois aller voir une medium.
Je pars chez cette "Medium" lui explique quelque chose (je me souvient plus), elle va dans une autre pièce et je la vois au travers du mur. Elle part en transe et une espèce de fumée épaisse sort de son corps. Puis elle reviens et me dit qu'il faut retourner voir le type du début, et qu'a notre retour, elle veut me faire l'amour, ce que j'accepte avec joie :P
On va chercher une voiture, en passant dans la maison ou j'ai grandi, et on tombe sur mon papa avec qui on échange juste des salutations.
Le rêve s'arrête sur cette scène.

Dans la deuxième partie, tres courte, je me retrouve dans une maison, une femme m'attend, c'est une actrice d'une serie que je regarde souvent, elle m'emmene dans sa chambre et puis on fait l'amour, et je m'en vais, sans un mot.

Dans le troisième rêve, je me retrouve dans un luxueux et très spacieux appartement. D'abord je le découvre, pièce par pièce. Puis j'appelle mes amis et les invite à decouvrir mon nouveau chez moi.
Je me retrouve alors avec un foule de personne dans tout l'appartement. Je suis allongé sur un lit, un fille, que je connais, viens sur le lit, je la sert contre moi, elle me sourit légèrement. Puis une autre arrive, elle me plaque sur le dos et me monte dessus avec une bestialité surprenante (je la connais aussi et elle est très timide, et on sest jamais vraiment parlé).
Enfin je regarde la foule, et assis à côté de moi il y a des militaires qui font partie de la fête, ils sont assis et bavardent. Je demande à l'un d'eux si tout se passe bien et il me repond positivement, mais dans une langue étrangère, genre langue de l'est (russe ou comme ça).

Voilà tout ce dont je me souvient. Autant vous dire qu'à mon réveil j'étais complètement ahuri. C'est la première fois que je fais des rêves comme ça.

Si quelqu'un a des opinions à donner sur ces rêves je les écoute volontiers.

Bien à vous !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)