Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de mon grand-père, regard intense et yeux de chat  (Lu 2085 fois)

Auteur: agatha18

time 15 mai 16 à 15:27
Bonsoir, cette nuit j'ai fait un rêve très étrange à propos de mon grand-père maternel en effet en réalité il est décédé il y a assez longtemps de ça puisque je n'étais pas née et j'en ai donc aujourd'hui 19 ans. Ce n'est pas la première fois qu'il apparaît dans mes rêves, enfaite il apparaît également de tant à autre dans ceux de ma mère et ma cousine qui est cartomancienne à déjà remarquer qu'il veillait sur nous. Cette nuit dans mon rêve nous étions assis l'un en face de l'autre, nous nous trouvions sans doute dans une assez vieille maison puisque les chaises et la table sur lesquelles nous nous trouvions semblaient ancienne, on parlait ( je ne me souviens plus de la discussion ) mais j'étais contente de discuter avec lui puis il me fixait très intensément et les iris de ses yeux étaient très grosse elles prenaient toute la largeur de ses yeux cachant les blancs de ses yeux, ils étaient bleu turquoise et ses pupilles étaient allongé comme celles des chats, je me souviens lui avoir dit que j'aurais bien voulu le connaître.
Voilà, pourriez vous à présent me dire un peu la signification de ce rêve ? Je vous remercie et j'attends votre réponse avec impatience puisque cette interprétation est vraiment très importante pour moi.

Bonne soirée.
Agatha

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)