Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Ampoule à la main remplit de sang  (Lu 2502 fois)

Auteur: Emilie1983

time 17 mai 16 à 13:09
J'ai regardé ma main gauche un pinçon c était formé. J'ai donc tiré sur la peau pour évacuer le peu de sang. Mais ma main s est mise un saigner. C était une emoragie. Quand je balançai ma main de droite a gauche le sang suivait le mouvement. J essayai d écarter la chaire pour vider le sang mais ça coulait de plus belle. Et cela m a réveillé.
Merci de votre réponse

Auteur: Raver

time 17 mai 16 à 22:30
Salut émilié,

  La main se salit sans cesse mais si la salissure est de stigmate de sang car le sang qui ne s'écoule plus se charge de toxines et devient poison que tu tentes d'évacuer, cela signifie puisque le sang est aussi la Vie (tant son écriture que ce qui permet à l'être humain de rester conscient de l'être), et la main gardant les sillons de vie autant que d'avoir permis aux premiers ages la pratique et apprentissage de compter, que tu dois voir un médecin pour ta formule sanguine avant toute chose pour éliminer la possibilité d'un message envoyé par ton inconscient (intérieurement l'être est omniscient) avertissant d'une modification de son équilibre et sinon ensuite cela reste par élimination alors d'un ordre seulement psychique sûrement sur un sentiment de culpabilité très ancien refoulé qui retrouve un chemin d' éxpression : le sentiment de culpabilité n'a rien avoir avec une culpabilité réelle quand cela remonte à la prime enfance

 
« Modifié: 17 mai 16 à 22:40 par Raver »

Auteur: Emilie1983

time 18 mai 16 à 15:15
Merci de ta reponse

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)