Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de trois lunes  (Lu 6741 fois)

Auteur: Sylex

  • Invité
time 13 juin 16 à 11:27
Bonjour,je suppose que vous l'aurez compris par le titre,dans mon rêve alors que j'étais sur une très grande plage,le ciel est devenu sombre,aucune étoile dans le ciel,seulement 3 lunes qui apparaissaient l'une après l'autre.

Donc voilà j'aimerai juste une signification si quelqu'un en a une,merci ;)

Auteur: Raver

time 14 juin 16 à 02:14
 Salut Sylex, auriez-vous par hasard noter la date de la nuit de votre rêve ? Ce qui m'inquiète, c'est que Je me demande parfois si certains ne sont pas complémentaires....la nuit du 4 au 5 juin, ayant fait un rêve inhabituel à propos de la lune aussi que je n'ai pas voulu mettre en ligne.

  Il y a longtemps que je me pose la question mais je n'ai jamais réussi à vraiment savoir objectivement, si parfois les parties d'un même rêve pouvaient se déposer en plusieurs parts chez plusieurs personnes mais d'un sens plus global échappant à chacun si non mis en contact

 Il n' y avait qu'une seule lune dans mon rêve et revêtue d'un immense drap faseyant comme une voile en forme de bannière étoilée et les étoiles se décrochaient de la bannière étoilée et tombaient vers le vide et noir de l'espace les unes après les autres puis ce fut au tour des bandes entre les étoiles qui avaient une couleur arc-en-ciel comme de se retrouver soufflées par un une sorte de vent spatial et aller se déposer en nuages qui se dispersaient et se triaient chacun selon ses couleurs vers d'autres planètes du système solaire dont surtout le rouge des bandes que l'on voyait le plus vers Mars.


  Sans la date, impossible d'essayer d'éliminer des possibilités de sens pour les 3 lunes ( c'est en général la détection de masque de fausseté d'une personne que l'on côtoie en réel dans la vie de tous les jours que l'on ne veut démasquer pour maintenir malgré tout une relation en attendant que cela change peut-être un jour mais seule la date permet de lever le doute pour voir s'il ne s'agit pas d'avoir été repéré par triangulation pour autre chose)

 
« Modifié: 14 juin 16 à 02:20 par Raver »

Auteur: Sylex

  • Invité
time 21 juin 16 à 11:59
Salut Raver,malheureusement je n'ai pas noter la date de ce rêve mais ce dont je me souviens c'est que ce rêve remonte à environ 1 semaine.Mais si j'ai bien compris,vous pensez qu'il est possible par je ne sais quel moyen que deux individus puissent faire un rêve semblable en même temps?

Auteur: Raver

time 22 juin 16 à 05:03
  Salut sylex, non pas tout à fait en ce sens là : au sens de pièces d'un puzzle général dont des pièces seraient moins éloignées que d'autres ; trois lunes donc en trois voies donc deux qui ne sont pas directement pour celui qui rêve pour 3 lunes...simplissime en fait car la lumière réfléchie l'est alors de 3 angles différents mais le tien de voir deux autres se mettre en contact bien que la lune implique que les rapports ne se fassent pas directement

 De plus, les dates sont importantes pour le futur ; c'est une donnée importante qui permet de trianguler éventuellement à partir des 3 calendriers monothéistes et des signes aussi parfois mais rarement accessibles rapidement car le temps des rêves a ses propres règles aussi

 




« Modifié: 22 juin 16 à 05:39 par Raver »

Auteur: Raver

time 23 juin 16 à 17:54
  En concordance avec l'importance des dates en signes   accomoagnateurs,

Je viens juste d'apprendre après ce rêve  que mon cousin né un 4 avait reçu ses ordres de mission pour l'Algérie : drapeau à symbolique d'un corissant lunaire et étoile ; il appréhende énormément, ce qui ne fut pas le cas ni au kivu ni au Cameroun ou encore au Mali récemment ; évidemment, il y a les signes de ceux qui portent des étoiles, en général des généraux qui ont peu être créé en ce pays l'atmosphère de ce rêve et qui sont peut-être plus une part du problème que de la solution pesant sur leur pays d'où la chute vers le néant noir de tout espoir en symbolique...en rêve j'ai déjà le vécu de son ressenti qu'il aura sur placepar avance.

 Cela m'était déjà arrivé en mars 2001 : j'avais noté la date en consignant un rêve par écrit d'un 9 mars ; c'était un rêve comme de voir à travers les yeux d'un poisson à la surface de l'eau, en pivotant circulairement un peu comme un périscope et tout à coup une ville de gratte ciel au bord de l'eau au loin et comme deux panaches de volcan en plein milieu ; j'ai appris ensuite le départ du fils de mon beau  père pou travailler dans un restaurant à Manhattan à New York ; je pensais qu'il allait être confronté à un sinistre type feu de cuisine classique mais en fait c'est en septembre 2001 que j'ai compris et heureusement ce jour-là justement il ne s'est pas réveillé et est arrivé en retard  
 
Je pense que le rêve du 9 3 découpait en mois l'année de 12  pour avertir de septembre

 C'est arrivé un nombre significatif de fois et ce témoignage pour aider à comprendre l'importance éventuelle des dates en signes accompagnateurs que l'on ne comprend bien sûr qu'après la plupart du temps

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)