Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Raz de marée  (Lu 3441 fois)

Auteur: Dream1991

time 16 juin 16 à 10:43
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je me promenai au bord d'une plage derrière des rochers. D'un seul coup je jète un oeil sur la mer et là je vois un raz de marée se former. J'entrejambe une barrière pour pouvoir m'échapper du bord de l'eau et au lieu de marcher sur une planche qui me ramenai sur la terre, je décide de marcher dans l'eau. J'essai de nager pour rejoindre le sable et là je me sens prise par un courant me tirant en arrière, impossible d'avancer. Et là je me sens soulevée prise comme dans une tornade, j'étais dans les airs, je manquais de respiration et là j'ai été projetée en haut d'une tour. Puis je me suis levée et retrouvé refuge dans une maison.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci d'avance de vos réponses

Auteur: Raver

time 16 juin 16 à 16:02
  Bonjour, la puissance de force de Vie qui émane de votre récit onirique attire mon attention au plus haut point

  D'une manière générale l'espèce humaine garde enfouie inconsciemment au plus profond, le souvenir du paradis perdu comme le temps de vie foëtale édénique maternelle...en analyse structurée de textes, le déluge de noé cache en fait ésotériquement le moment de toutes les naissances à venir et donc le renouvellement des générations qui renvoient celles d'avant à la disparition de fait avec le temps (les animaux n'en sont pas mais couples de paires ADN)

   La possibilité et disponibilité de maternité et d'autre part  le désir de maternité, sont deux choses distinctes qu'il est préférable de voir concorder chez une femme et ce rêve est très explicite d'une étape de développement personnel y faisant référence

 

Auteur: Dream1991

time 17 juin 16 à 09:43
Merci Raver de votre réponse.
Cela voudrai t-il dire que je rêve de maternité ?

Auteur: Raver

time 17 juin 16 à 18:09
Bonjour Madre1991,

Non, je ne le pense pas
 
  Votre vision onirique possède tous les éléments d'une facture très forte de féminin-féminin....autrement dit, il y a très fort signe de  quelqu'une en votre vie vécue réelle probablement ascendante vous ayant envoyé du fond de son coeur, comme de vous voir vous et seulement vous, le souhait de le désirer comme un lien d'invitation profonde à le susciter en transmission léguée de l'esprit féminin-féminin à venir donc forcément une fille qui recevrait tous ces dons de l'esprit incarné très ancien allant avec.

 Votre vision en partie bien terriblement réelle, celle de notre mère la terre il y a des centaines de millions d'années quand les marées d'aujourd'hui étaient toutes des raz de marée du fait de l'astre sélène qui était beaucoup plus proche de la terre, témoigne de l'ancienneté de cet esprit en source de Vie aussi et des mystères des forces liant le destin de toutes les maternités.

  Dans une société de marque non conditionnée des esprits enchainés comme actuellement au matérialisme rationaliste réducteur, une telle petite fille pourrait développer une autre dimension fusionnée à l'essence de cet esprit mais ce n'est pas le temps de cette civilisation

 Alors restons en là pour l'instant mais vous avez bien reçu une forme de bénédiction féminine par avance en vue d'une prochaine maternité d'une petite fille quand vous le voudrez.

 

Auteur: Dream1991

time 17 juin 16 à 19:13
Merci beaucoup Raver de votre réponse.
Je m'attendais pas à cette interprétation, merci de m'éclairer.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)