Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Enfant lumineuse perdue dans les ténèbres  (Lu 4079 fois)

Auteur: Sstelle

time 04 août 16 à 00:18
Bonjour, voici un rêve, assez angoissant, que je fais souvent depuis l'âge de quatre ans environs. Il m'a beaucoup marqué dès la première fois que je l'ai fais mais à ce jour je dois admettre que j'ai du mal à lui trouver un sens.

Je suis une petite fille, avec le même corps que celui que j'avais lorsque j'avais quatre ans, je suis habillé d'une simple robe blanche éclatante. Tout mon corps renvois de la lumière alors que je suis plongé dans un vide remplis de ténèbres aussi noir que possible et pourtant je peux me voir grâce à la lumière qui rayonne en moi.
J'ai peur et je suis perdue même si la lumière me rassure un peu mais soudain plusieurs silhouettes vêtus de capes à capuche noir m'encercle. Je ne peux pas voir leur visage, comme si elles n'en avaient pas, que ce n'était qu'un espace remplis de noir. Je suis extrêmement angoissé et pétrifié de peur.
C'est alors que derrière le cercle surgit une source de lumière qui pourtant ne donne pas d'ombre ou de visage aux silhouettes. Elle est douce et légèrement chaude.
Tout ce que je sais c'est que je dois y aller mais j'ai trop peur de franchir le cercle des silhouettes.

C'est principalement à ce moment là que je me réveil. Je dois admettre que je ne vois pas vraiment ce que ce rêve peut vouloir dire mais j'aimerai beaucoup le savoir, car après tout cela fait plus de 15 ans que je fais ce rêve régulièrement ( au moins une fois par an) et que j'y pense beaucoup.
« Modifié: 13 août 16 à 20:14 par Sstelle »

Auteur: Raver

time 04 août 16 à 17:32
Bonjour, c'est un rêve très important selon mon point de vue

Paradoxalement, il fait référence à la raison d'être de chaque existence humaine au sens générique de toute l'humanité...il en éclaire tout le sens.





Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 05 août 16 à 19:15
Bonsoir vous avez quel âge?

Auteur: Sstelle

time 09 août 16 à 00:14
Bonsoir vous avez quel âge?

Bonsoir j'ai 19 ans.

Bonjour,
La notion de vide pourrait indiquer que vous avez souffert d’un manque affectif de votre père.

Et, dans votre cercle familial, vous étiez entourée de personnes très froides et sans personnalité. Et, c’était très angoissant.

Ce rêve est une invitation à aller au-delà du cercle familial pour trouver la chaleur dont vous avez besoin.

Je vous souhaite une excellente journée
Alain Bonneville
www.bonneville-psy-vernon.fr


Merci pour votre réponse :)

Auteur: Sstelle

time 13 août 16 à 20:15
Bonjour, c'est un rêve très important selon mon point de vue

Paradoxalement, il fait référence à la raison d'être de chaque existence humaine au sens générique de toute l'humanité...il en éclaire tout le sens.

Bonsoir pourriez-vous être plus explicite dans votre analyse si vous le pouvez ? :)

Auteur: Raver

time 24 septembre 16 à 03:43
   Une Ame sainte provient du choix de la détermination de son être qui pour chacun se fit avant la venue en ce monde visible : "votre temps du rêve" provient d'Avant et n'a rien à voir avec des gens de la vie d'aujourd'hui mais fondamentalement se rapporte au choix que vous avez fait lors du temps d'avant de ne faire qu'Etre sur le plan du premier choix...environ 4% des Etres firent ce choix de l'Ame sainte et il est très précis et le bien le plus rare ici pour ceux n'ayant fait ce choix et qui donc ne pourront remonter au Très Haut tout de suite après leur passage terrestre.
 
  Normalement, si 100% des Etres avaient fait ce choix avant lors de leur propre et totalement libre détermination de l'Etre, jamais ce monde intermédiaire n'aurait vu le jour.

 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)