Bonjour, voici un rêve, assez angoissant, que je fais souvent depuis l'âge de quatre ans environs. Il m'a beaucoup marqué dès la première fois que je l'ai fais mais à ce jour je dois admettre que j'ai du mal à lui trouver un sens.
Je suis une petite fille, avec le même corps que celui que j'avais lorsque j'avais quatre ans, je suis habillé d'une simple robe blanche éclatante. Tout mon corps renvois de la lumière alors que je suis plongé dans un vide remplis de ténèbres aussi noir que possible et pourtant je peux me voir grâce à la lumière qui rayonne en moi.
J'ai peur et je suis perdue même si la lumière me rassure un peu mais soudain plusieurs silhouettes vêtus de capes à capuche noir m'encercle. Je ne peux pas voir leur visage, comme si elles n'en avaient pas, que ce n'était qu'un espace remplis de noir. Je suis extrêmement angoissé et pétrifié de peur.
C'est alors que derrière le cercle surgit une source de lumière qui pourtant ne donne pas d'ombre ou de visage aux silhouettes. Elle est douce et légèrement chaude.
Tout ce que je sais c'est que je dois y aller mais j'ai trop peur de franchir le cercle des silhouettes.
C'est principalement à ce moment là que je me réveil. Je dois admettre que je ne vois pas vraiment ce que ce rêve peut vouloir dire mais j'aimerai beaucoup le savoir, car après tout cela fait plus de 15 ans que je fais ce rêve régulièrement ( au moins une fois par an) et que j'y pense beaucoup.